santarem11 0 Posté(e) le 24 février 2015 Salut à tous ! Je lance un sondage concernant vos types d'éclairage sur vos installations.Quand pas mal de membres auront votés , j'ouvrirais un sujet pour avoir l'avis des membres sur leur éclairage.À vos votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 24 février 2015 À voté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUK 0 Posté(e) le 24 février 2015 C’est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 24 février 2015 Also... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl30 0 Posté(e) le 24 février 2015 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 24 février 2015 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michell 0 Posté(e) le 25 février 2015 pfff peux pas voter (recifal)mais je dirais cela vas dépendre selon les bacs, beaucoups planter types amazonien ou très peut planter ou bac a cichlides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossendlers34 0 Posté(e) le 25 février 2015 J'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 25 février 2015 @michell a écrit:pfff peux pas voter (recifal)On va faire le même sondage pour le recifal, promis Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 25 février 2015 Il existe déjà se sondage dans la partie recifal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 25 février 2015 @santarem a écrit:Il existe déjà se sondage dans la partie recifal !Merci Jo Michel, il est la : Quel type éclairage avez vous sur votre aquarium Recifal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 25 février 2015 Mais de rien mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 26 février 2015 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 26 février 2015 Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val34m 0 Posté(e) le 26 février 2015 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titus34 0 Posté(e) le 26 février 2015 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanndu34 0 Posté(e) le 4 mars 2017 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites