santarem11 0 Posté(e) le 1 mars 2015 Salut à tous ,J'ouvre se sujet , car je n'y connais absolument rien en killies et j'aimerais me lancer dans la maintenance de ses jolis poissons.Dans peu de temps je vais lancer un 120l low-tech ( bac sans chauffage et sans filtre avec très peu de changement d'eau).Est ce un type de bac qui peut leur convenir?Les killies ont-ils besoin d'une eau chaude ? En sachant que la pièce est chauffée en hiver et climatisée en été pour une température d'environ 22℃.Quelle nourriture est conseillée ?Quels colocataires peut-on associer aux killies? Voilà pour les premières questions , d'autres suivront sûrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killies13 0 Posté(e) le 1 mars 2015 Bonjour Santaremque veux tu faire dans un 120 L un bac communautaire ou un bac spécifique pour les killis?veux tu faire de la repro?quel son les paramètre de ton aqua Sol, Plante, eaudésolé pour les question sa me seras utile pour mieux te conseiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 1 mars 2015 Le pro c'est Jean-Louis et je le laisse te renseigner, mais juste te dire qu'un bac ' bac sans chauffage et sans filtre avec très peu de changement d'eau).' c'est parfait pour un grand nombre de Killis.Un 120 litres permettra les plus grosses espèces.Saches aussi qu'il existe des Killis dit 'annuel' qui demande une maintenance un peu différentes des non annuel. Peut-être ce serait bien qu'on ouvre un post pour expliquer ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 1 mars 2015 J'avais un trio de Fundulopanchax sjoestedti dans un 120 litres ! Ils font partie des plus gros Killis et sont .. magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites