LUK 0 Posté(e) le 27 mars 2015 Bonsoir amis sudistes .Dans mon bac amazonien , la conductivité est de 280 et le ph de 6,5 . Pour amener mes pterophyllum leopoldi dans les meilleures conditions pour une éventuelle ( improbable ) repro , je vais ajouter un peu de tourbe blonde ( de sphaigne ) , afin de diminuer le ph , pour l’amener à 5,5 / 6 . Je dispose d’une eau de pluie très pure , aérée et filtrée sur charbon de bois , conductivité 30 . Je l’utilise bien sur pour mes changements d’eau , avec adjonction de sels preis . Mais à votre avis , à quel niveau de conductivité dois- je arriver ? Bon week-end à tous ! ☺ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 27 mars 2015 280 c'est assez élevé !J'ai mon eau du robinet en dessous de ça ici ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUK 0 Posté(e) le 28 mars 2015 Pfff quelle chance tu as ! Ici l’eau du robinet est à 700 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites