wilo91 0 Posté(e) le 7 avril 2015 Salut à tous, je vais vous présenter mes minis bassins qui ont commencé à voir le jour la belle saison dernière.En premier nous avons installé un bac préformé de 480 litres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilo91 0 Posté(e) le 7 avril 2015 Ensuite comme c'était trop petit, on a rajouté un autre bac à côté de 1200 litres ou un truc comme ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilo91 0 Posté(e) le 7 avril 2015 Aussi un petit bac rond, mis d'abord en pleins soleil puis placé à la mi ombre. (cet hiver on la enlever et je l'ai remis à en pleins soleil et collé mes nenuphars dedans il y a une semaine), il fait 150l. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilo91 0 Posté(e) le 7 avril 2015 Et puis cette année changement de décors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilo91 0 Posté(e) le 7 avril 2015 Le bac rond de 150 litres est donc retourné en pleins soleil et à la place nous avons mis un petit 90L. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 8 avril 2015 Voila de quoi se faire plaisir, ils sont sympa ces bassins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 9 avril 2015 J'aime beaucoup le placage en pierre sur le 1200 litre. Je vais m'en inspirer pour mon futur jardin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilo91 0 Posté(e) le 11 avril 2015 Merci à vous 2. c'est le moyen le plus durable, parce qu'à même la terre, le bois + la pluie c'est bof bof et avec les épisodes pluvieux qu'on se paye c'est bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 19 avril 2015 C'est super d'avoir de la place pour mettre ce qu'on veut J'aime bien la 2ème déco avec les pierres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilo91 0 Posté(e) le 20 avril 2015 Merci Nathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUK 0 Posté(e) le 21 avril 2015 Ophélie , tu me fais rêver avec tes mini - bassins . Comme quoi , pas besoin de pièces d’eau gigantesques ( et très couteuses ) , pour avoir un joli p’tit coin de " verdure aquatique " ! C’est très joli , de bon goût , et bien aménagé . et merci du partage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilo91 0 Posté(e) le 22 avril 2015 Merci Luk c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites