bossendlers34 0 Posté(e) le 4 mai 2015 Hello tout le monde J'en avais déjà parler et j'ai donc commencer à mettre en place mon Scaper's Tank qui m'à couté un bras et deux jambes Ceci étant dit j'ai mit l'aquarium en eau Samedi soir de 10h30 à 1h30 du matin je me suis mis à jardiner et mettre en eau mon nouvel aqua . J'ai oublier de prendre toutes les étapes en photo j'ai seulement quelques clichésLes dimentions sont 44x31x36 L'aquarium est équipé d'un filtre extérieur dennerle 360lh et d'une Lampe 24W 8000 dennerlePour le Sol j'ai opté pour un substrat Tetra recouvert de Manado Pour le Décors Une belle racine Asia récuperée à la bourse de Villeneuve ainsi que des pierres de lave récoltées vers Agde . Pour les plantes alors Eloecharis, Pogostemon, Mousse de java, Anubias, Hygrophyla Polysperma, Ludwiga rouge et Cryptocorine Parva .Pour la Population je suis pas encore décidé :/ Mais je pense fortement déménager mes Cantonesis Black et Red Crystal pour les introduire mettre mon petit banc de 5 pygmaeus que j'ai dans le 180l et pourquoi pas quelques endlers Les photos arrivent bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossendlers34 0 Posté(e) le 7 mai 2015 Voilà les photos Voilà j'aurais voulu prendre en photo toutes les étapes mais j'ai pas eu la patience :/ Je vous en balance d'autres si ça vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 8 mai 2015 Jolie réalisation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossendlers34 0 Posté(e) le 8 mai 2015 Merci maintenant J'attend que le cycle se fasse et que ça pousse je vous mettrais le résultat des paramètre de l'eau pour voir comment ça évolue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossendlers34 0 Posté(e) le 11 mai 2015 Demain soir je vais effectuer le premier test . J'ai une mallette je donc tester le ph gh no2 no3 J'ai trois petits alevins dedans pour voir .. J'ai énormément de mousse blanche sur ma racine mais je vais remédier à ça D'autres photos également . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossendlers34 0 Posté(e) le 18 mai 2015 Aller je vous balance quelques photos les plantes ont légèrement poussées et les habitants ont prit place Déjà de beaux grades j'ai 20 Black et 6 Red du grade A à SSEt mes petits C.Pygmaeus au nombre de 5 repecher du 180 l Aller je veux du com ^^ !! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 25 mai 2015 Salut Lucas, très joli ton bac avec cette racine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titus34 0 Posté(e) le 31 mai 2015 joli !Ils sont vraiment simpa ces bacs . Avec une Lampe de 24W c'est suffisant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 12 janvier 2016 Salut Luca, alors quesqu'il dit ce joli petit bac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 18 février 2016 Punaise ! Je n'avais pas vu ton post Il est pas mal du tout dis donc ! Il est superbe même.Mais depuis le temps , il doit être encore plus beau ?!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites