slyfly 0 Posté(e) le 13 juin 2015 je vous ferait partager quelques image de mes ecailles certes peut nombreuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greenspa 0 Posté(e) le 13 juin 2015 Jolis poissons, jolies photos ! Par contre j'ai pas trouvé la présentation d'un bac qui corresponde. Du coup avec leur noms respectifs j'aurais préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slyfly 0 Posté(e) le 13 juin 2015 il me sembler avoir presenter a l epoque mes bacs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greenspa 0 Posté(e) le 13 juin 2015 A possible, je ne suis pas sur le forum depuis longtemps, j'ai juste vu que tu avais (eu ?) du tanganyika, mais pour le coup j'ai vu surtout de l’américain. Mais c'est bon j'ai trouvé dans la liste de maintenance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slyfly 0 Posté(e) le 13 juin 2015 non j ai plus de tanga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 13 juin 2015 je vous ferait partager quelques image de mes ecailles certes peut nombreuses.peu nombreux mais tres jolis spécimen Tes photos sont superbe ! tu utilise quoi comme APN ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slyfly 0 Posté(e) le 13 juin 2015 sony a58avec un 18-55mm d origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slyfly 0 Posté(e) le 20 septembre 2015 allez voici des nouvelles images de mes ecailles pris au 30mm macro acquis en aout: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oreochromis 0 Posté(e) le 20 septembre 2015 superbe photos je t envie mois ces avec un APN de base donc macro on oublie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slyfly 0 Posté(e) le 20 septembre 2015 je te rassure mon reflex est un entree de gamme aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUK 0 Posté(e) le 5 octobre 2015 Purée Sly ! Je viens trop rarement sur le forum ( grâce à toi ça va changer , je pense ) ....Quels jolis poissons ! J'adoooore tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slyfly 0 Posté(e) le 2 juin 2016 voici quelques nouvelle photo de mes fishs, pour certains il y en as des nouveaux et les autres ont juste grossit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites