slyfly 0 Posté(e) le 11 août 2015 voici mon rio 180:cuve: 200x40x50filtration: jbl e1501substrat: sable de loiredecor: feuille de chene/branche de chene/racine type araignee/galet non calcaireplante: echinodorus bleheri/vesicularia dubyana/ceratophylum demersum/mousse de chez zitoum51population: mikrogeophagus altispinosus/bunocephalus coracoideusun petit paradis pour mes alti qui se plaisent ainsi, dans la cuve se situe aussi des neretina et anentome helenae mais bon ces derniers ne sortent pas souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossendlers34 0 Posté(e) le 11 août 2015 Salut un jolie coin de nature ton aquarium j'adore !!Ayant exactement le même bac que toi je trouve que ta version est pas mal du tout.Fais nous des photos de tes poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 11 août 2015 Super ce bac ! J'adore aussi tu aspire de temps en temps les feuilles de chêne ou tu laisse la "poudre" ? bunocephalus et bien cacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slyfly 0 Posté(e) le 12 août 2015 j enleve les feuilles usage pour les remplacer, pour la poudre que tu doit apercevoir sur une photo c est de la tourbe tout simplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greenspa 0 Posté(e) le 12 août 2015 Très naturel, j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 16 août 2015 @slyfly a écrit:j enleve les feuilles usage pour les remplacer, pour la poudre que tu doit apercevoir sur une photo c est de la tourbe tout simplement.Ok, ce n’était pas une critique, je pensais que c’était les feuilles en décompositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites