ultraritmo 0 Posté(e) le 26 août 2015 l'envie d'un bassin me travailler un peu depuis un sacré momentje voulais faire le bassin avec du la bâche EPDM mais je me suis résinier a un bassin préformer pour la faciliter de mise en œuvrej'ai trouvé sur le coincoin un bassin de 1000litres avec un pompe filtral 5000 pour pas cherj'ai été cherche le bassin hier soirau début de mes vacance j'ai commencé un mini chalet, qu'il me faut fini avant l'hivermise en place du bassin pour implantationmes trois amis pour un moment pour faire le trouaprès 1h de boulot, la terre est dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 34 0 Posté(e) le 26 août 2015 Ça attaque fort , bon courage pour la suite. Belle cuve . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef341 0 Posté(e) le 27 août 2015 Quand on a des amis pour aider .En plus tu creuses à l'ombre .Cela va être une tuerie ce bassin. on a hâte de voir la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultraritmo 0 Posté(e) le 27 août 2015 @stef34 a écrit:Quand on a des amis pour aider .En plus tu creuses à l'ombre .Cela va être une tuerie ce bassin. on a hâte de voir la suite. tout seul comme un grand!j'y ai travailler un peu se soir! une petite heureje me suis aidée du nucléaire, c'est bien pratiquealler bientôt il aura sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef341 0 Posté(e) le 27 août 2015 tu comptes combler autour ou tu vas le mettre au niveau des planches? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 30 août 2015 Pas facile à poser un préformé .. Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites