Roland11 0 Posté(e) le 1 octobre 2015 Ca y est je les ai, merci au Jardipassion d'Istres!Ils sont tout simplement magnifiques!!!J'ai commandé 3 adultes et 2 sub adultes et je crois avoir 1 femelle chez les 3 adultesOù est la femelle (si femelle il y a)Les voici les 5 lors de leur acclimatation:Et voila leur bac (un 96 litres): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef341 0 Posté(e) le 2 octobre 2015 tu te diversifies à ce que je vois. Ils sont beau cela aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roland11 0 Posté(e) le 12 octobre 2015 Merci Sur les 5 poissons, 3 ont pris possession des tubes (apparemment un adulte et 2 juvéniles). Ca devrait être transitoire vu qu'ils devraient changer de bac la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roland11 0 Posté(e) le 20 octobre 2015 Ils ont changé de bac hier et rejoint un 120 litres:Ce sont les 3 adultes qui ont pris possession des tubes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roland11 0 Posté(e) le 21 octobre 2015 Dans tous les cas ils sont beaucoup moins farouches que les L46;Photos prises en pleine journée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 25 octobre 2015 c'est qu'ils sont beaux... As tu trouvé la femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roland11 0 Posté(e) le 25 octobre 2015 Merci La femelle c'est celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 25 octobre 2015 Je suppose que tu l'a trouvé a cause de ses hanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roland11 0 Posté(e) le 25 octobre 2015 Non à cause de la largeur de sa tête.La femelle est plus arrondie que les deux autres adultes et la partie la plus large de sa tête se situe au niveau de l'attache des nageoires pectorales alors que chez les 2 autres la partie la plus large est située quelques mm au dessus des pectorales.Avec des photos on comprend mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 25 octobre 2015 Bin dis donc il faut le savoir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites