nathy01 0 Posté(e) le 8 novembre 2015 Bon j'ai craqué ! Petites crevettes de z34. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z34 0 Posté(e) le 8 novembre 2015 Super ce bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 8 novembre 2015 Merci, c'est le bac qui a été fait en urgence pour les khuli et les 2 japonica cet été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 18 novembre 2015 Bonjour Nathy.Quelle est la contenance de ton bac ? joli !!!Moi aussi j'ai gardé le nano 50 l red cherrys et vais remettre surement un nano 40 l en route, quelles crevettes ?Toutes les autres sont dans le 450 l.La tentation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 18 novembre 2015 Bonjour Nicole, c'est un petit bac de 15 litres environ je ne sais pas exactement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 18 novembre 2015 Bien suffisant pour un bon groupe de crevettes.Dans le 40 l, je ne sais pas encore quels seront les habitants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roland11 0 Posté(e) le 19 novembre 2015 Ce sont des RC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 20 novembre 2015 @Roland a écrit:Ce sont des RC?oui, je n'ai pas voulu compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites