riton 13 0 Posté(e) le 7 janvier 2016 bonjourvoici quelques photos de poissons du lac Victoria que je maintien ou que j ai maintenurPundamilia nyereri makobe islanddésolé pour la qualité des photosce poisson est l un de mes préférédes couleurs flamboyantes proches de celles des poissons marin d ailleurs l'océan indien n'est pas très loin et je veus bien croire qu'il y a eu une jonction avec l'océan en voyant ces couleursAstatotilapia aneocolor ou Haplochromis yellow bellymaintien 4 mâles et trois femelles dans un 400 litresParalabidochromis sauvagei (ex Haplochromis rock kribensis) avec ses femellesmagnifique également plus docile que les autresPtyochromis sp. hippo point salmon femelles introuvablesPundamilia pundamilia "kissenda"il me reste a mettre des photos de l'Astatotilapia n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 7 janvier 2016 De très beaux poissons Quesqu'il te reste comme poissons du Victoria ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton 13 0 Posté(e) le 7 janvier 2016 bonjouren bac d'ensemble du sauvagei et du nyereritous le reste c'est des jeunesun poissons que je n'ai pas mis en photo c'est l'astotilapia nubila trés beau aussicordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites