riton 13 0 Posté(e) le 17 janvier 2016 bonjourje maintien ce poisson mais j'ai peu d'expérience sur le sujet a part ce que j'ai lu sur netest ce quelqu'un maintien ce poisson ?que pouvez vous m'en dire ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 17 janvier 2016 Salut Henri,J'ai maintenu un petit groupe il y a quelques années dans un bac communautaire.Il est grégaire, s'enterre (reste sous le sable toute la journée et la nuit il fait la fête ), reste au fond, nage très peu, ils leurs faut un sol sableux mais je pense que tout ca tu l'as déjà observer chez toi, pour la nourriture chez moi pas très difficile.Il doit avoir quelques photos des miens sur le forum mais ou Les tiens sont dans quoi comme bac ? tu arrive a les voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton 13 0 Posté(e) le 17 janvier 2016 les miens ne sont pas farouches et peut être parce qu'ils sont quatreje les maintien dans un litres avec des jeunes cichlidésapparemment ils deviennent très grands non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greenspa 0 Posté(e) le 17 janvier 2016 D'après ce que j'ai lu, 30cm tout de même. Mais mature à partir de 6cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton 13 0 Posté(e) le 17 janvier 2016 oui effectivement c'est ce que j'ai luj'ai de la chance car la plupart des gens qui en ont maintenu disent qu'ils sont peu visibles et nocturnes .craintifs mais visibles chez moi en tout casA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites