bupa 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 IMPORTANT... J'ai besoin de votre avis avent de continuer Je suis tombé amoureux de mes petites Azureus, et je me régal de les observer, et du coup je me suis lancé un défi personnel, et cela fais maintenant quelques mois que je travaille sur mes petites sculptures de dendrobates, avec le souhait d'être le plus proche possible de la réalité, même si vu, la taille et la fragilité lors de la conception c'est un sujet qui n'est pas évident à réaliser.J'arrive maintenant à la phase des détails, afin d'affiner, de lisser le plus possible les quatre modèles ci-dessous. Elle sont en "STATUROC" un plâtre résine d'une très grande dureté, utilisé pour la fabrication des petites figurines.Afin de vous rendre plus facilement compte des dimensions j'ai choisi de les tenir en main.Le modèle 1 hauteur de 4/CMLe modèle 2 hauteur de 5/CMLe modèle 3 hauteur de 6/CMLe modèle 4 Hauteur de 10/CMMon interrogation avant de continuer, et d'envisager de faire de la reproduction...Y a t'il des personnes intéressées pour adopter l'une de mes petites sculptures ? Je vais proposer un tarif raisonnable (je pense) vu le travail passé et à venir. Il sera possible pour les courageux de prendre un pinceau (le plus fin possible), et de les peindre comme vous le souhaitez.Merci par avance de votre retour, et réponse en "MP" pour le tarif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 Superbe Bupa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bupa 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcam34 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 Vraiment sympa les pattes me paraissent fines non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bupa 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 Merci, ben pas vraiment j'ai même du mal à faire aussi fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 20 février 2016 Vraiment superbe Pascal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 20 février 2016 Tu as vraiment des doigts en or ! Sa peut être pratique pour ceux qui veulent des grenouilles sans s'en occuper .....Je suis déjà dehors....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bupa 0 Posté(e) le 20 février 2016 Merci messieurs c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 34 0 Posté(e) le 20 février 2016 super boulot chapeau . pour la reproduction sculptes lui une femelle et laisses faire la nature . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bupa 0 Posté(e) le 21 février 2016 comment est ce possible, je de ne pas avoir eu cette super bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb.B 0 Posté(e) le 21 février 2016 Je trouve ca super , bravo Ca rappel les jeux Mako-moulages de notre enfance qu'il fallait peindre Tu as essayer de les vendre dans les bourses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bupa 0 Posté(e) le 21 février 2016 Non, mais j'ai essayé de proposer en vente sur quelques forums. Mais le nombre insuffisant de retour positif à fait que j'ai laissé tomber Le coût des matériaux nécessaires pour réaliser le moulage et le tirage en résine est assez onéreux et je ne souhaite pas non plus passer x temps à réaliser des petits moulages pour en retour gagner 3€/pièce Pas grave j'ai réalisé mes petites sculptures pour le plaisir, c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites