Roland11 0 Posté(e) le 11 mars 2016 Un ami m'a donné un couple d'Apistogramma borelli qu'il a pêché l'année dernière au Paraguay. Ils sont installés dans un 54 litres. Le pH de l'eau est neutre, la conductivité est de 140 µS/cm à 26°.La première nage libre a eu lieu hier:Le bacLes jeunesLa femelleLe mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roland11 0 Posté(e) le 11 mars 2016 Il est 20h30 la femelle rentre sa marmaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 12 mars 2016 Ils sont superbes ! J'adore la dernière photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val34m 0 Posté(e) le 12 mars 2016 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 30 mars 2016 J'adore les Borelli Superbe tes photos Quesqu'ils deviennent tous ces alvins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roland11 0 Posté(e) le 30 mars 2016 Ils ont tous disparus sans que je sache pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 30 mars 2016 Ah mince ! mais ils vont remettre ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 30 mars 2016 Ah mince ! C'était leur première tentative ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roland11 0 Posté(e) le 31 mars 2016 Non je ne crois pas, il faudra que je pose la question à celui qui les a pêché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roland11 0 Posté(e) le 15 juin 2016 J'ai perdu consécutivement la femelle puis le mâle sauvage mais j'ai pu récupérer un couple de F1 de la même souche.La première nage libre a eu lieu le 9 juin dernier et il n'y a pas eu de grosses pertes :-)Nage libre le 9 juinAlevins au 11 juinAlevins aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roland11 0 Posté(e) le 18 juin 2016 Maintenant la femelle ou le mâle garde indifféremment la marmaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 18 juin 2016 Très belles photos !C'est agréable à voir tous ces petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roland11 0 Posté(e) le 25 juin 2016 Merci Une première ponte avait eu lieu il y a quelques semaines, j'ai vu un nombre assez maigre de jeunes qui ont fini par disparaître sauf que:Il reste un ou deux alevins déjà bien grands que les parents n'ont pas tués. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fil-ou31 0 Posté(e) le 29 juin 2016 DECIDEMENT....TU PERD BEAUCOUP DE PETIT DE TES REPROS CA NE VIENDRAIS PAS DE TON EAU,OSMOSEUR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roland11 0 Posté(e) le 29 juin 2016 J'ai perdu les alevins de la première ponte (il en reste 2) mais j'ai conservé la totalité des alevins de la seconde ponte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fil-ou31 0 Posté(e) le 29 juin 2016 ok, mais sur toute tes pontes, je trouve que tu as beaucoup de perte, mais comme je ne reproduit pas, je ne sais pas si c est normal?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roland11 0 Posté(e) le 29 juin 2016 Il y a souvent des pertes surtout lors des premières repro ce qui est un peu le cas chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites