aquaz12 0 Posté(e) le 11 mars 2016 mes aquariums voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 12 mars 2016 Il sont très sympa tes bacs , une préférence pour le bac à discus , la racine avec la vallisneria rend très bien.Par contre , tu peux virer les bulleurs , à part dégazer le CO2 présent dans le bac c'est inutile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 34 0 Posté(e) le 12 mars 2016 Des beaux bac Sur ta première photo ta roche centrale est superbe, c'est quoi comme roche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquaz12 0 Posté(e) le 12 mars 2016 salut patrickdans le 600l la roche centrale et celle de droite sont synthétique du coup complètement creuse ça fait une bonne cachette pour le pléco et les ancistrus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquaz12 0 Posté(e) le 12 mars 2016 salut Jo, dans le 400l j'avais les discus et nez rouge qui ponctuellement "pipaient l'air en surface" du coup j'avais mis un bulleur en sécurité et depuis il y est (oublié de l'enlever). merci du conseil je vais essayer sans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites