Nataly301 0 Posté(e) le 29 mars 2016 Installer un bac, au moment de la construction de la maison, permet de prévoir, arrivée d eau et évacuation (dans le vide sanitaire, où une citerne récupérait les eaux usées qui servaient, ensuite, à l'arrosage des plantes). Deux pompes externes, dont une servait aussi à vider le bac (système D)J'avais aimé le sol en dégradé mais c'était sans compter sur les terrassiers que j'allais introduire et dont j'ignorais le mode de vie. Le bac a eu, assez rapidement, un sol plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cotta-06 0 Posté(e) le 13 avril 2016 magnifique ça laisse rêveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keb 0 Posté(e) le 23 août 2016 Sublime! Tu te déplace pas à domicile gratuitement par passion pr aider à installer un bac ?? ;pSinon plus sérieusement, ou trouves tu les pierres ? (ailleurs qu'en animalerie si possible ou ça coute un bras!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites