Roland11 0 Posté(e) le 30 mars 2016 Depuis dimanche dernier je suis l'heureux propriétaire d'une femelle et d'un mâle Apistogramma allpahuayo.Ce sont des poissons sauvages amaigris aux nageoires quelque peu abîmées mais qui s'alimentent correctement.Le mâle:La femelle:Ils sont dans un aquarium de 120 litres en compagnie de 5 Hemiloricaria melini. L'eau est acide (pH=5) et la conductivité tourne aux alentours de 120 µS/cm à 28°.Vu leur taille les nauplies conviennent parfaitement à une remise en forme, bien qu'ils ne crachent pas non plus sur les tabs à la spiruline destinés aux Hemiloricaria. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 30 mars 2016 Belle acquisition Dans peu de temps ils seront au top ! et te le rendront en te faisant pleins de petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 30 mars 2016 Superbe , te connaissant , ils vont pas tarder à être au top Avec tous tes postes Roland , je me demande si mon bac ne va finalement pas être asiatique , mais amazonien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roland11 0 Posté(e) le 31 mars 2016 De toutes façons avec un pseudo comme le tien ton bac ne peut être qu'AMAZONIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 31 mars 2016 @Roland a écrit:De toutes façons avec un pseudo comme le tien ton bac ne peut être qu'AMAZONIEN mais ça c’était avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roland11 0 Posté(e) le 24 avril 2016 Bon les 2 premiers sujets s'étant déclarées femelles avérées, j'ai dû partir à la recherche d'un mâle.Apparemment cette fois ci c'est bon:Une femelle:Le mâle:Le dimorphisme se voit surtout au niveau des premiers rayons de la dorsale, beaucoup plus développés chez le mâle.Ils se sont bien retapés à coup d'artémias et vers de vase vivants: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 24 avril 2016 Bien sympa Roland ses apisto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 24 avril 2016 Joli !! madame a mis sa belle robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites