santarem11 0 Posté(e) le 2 avril 2016 Avec le temps pourri qu'on a en se moment , je jardine à l'intérieur.J'ai donc décidé de créer une petite jardinière pour mon palu Voici un petit tuto de la fabrication.Le matériel :1 noix de coco , 2 pieds de Népenthes alata , de la moustiquaire , de la tourbe blonde et de l'eau :Je colmate le trou d'évacuation d'eau avec la moustiquaire :Réhydratation de la tourbe , cela permet de mieux appréhender son volume une fois humide.Comme la composition me semblait triste , j'ai ajouté deux brins de Muehlenbeckia complexa .Puis j'ai rajouté un peu de mousse de Java aux pieds des plantes .Et la jardinière en place dans le paludarium : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nataly301 0 Posté(e) le 3 avril 2016 Je suis fan ................ comme quoi, le mauvais temps n'a rien de si mauvais, après tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 3 avril 2016 Super mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 3 mai 2016 Merci pour ce tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 14 mai 2016 Content de voir que tu as retrouvé l'inspiration John, beau boulot que tu nous propose en ce moment avec Kris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites