santarem11 0 Posté(e) le 10 avril 2016 Projet 100l.Voilà le décor est planté. L'eau est encore un peu trouble , je referais des photos plus tard La racine de gauche n'est pas placée comme je le voulais car elle flotte encore , mais sa donne une idée.Technique :Cuve : 60x40x50Éclairage : rampe LED (levé et couché du soleil + éclairage lunaire )Filtration : Eden 511Sol : je me souviens plus Décor : racine de mangrove ,ardoisesVoilà la liste des plantes :Hydrocotyle tripartitaPersicaria spec. "Sao Paulo"Cabomba carolinianaCeratopteris thalictroides Anubia barteri "Coffeefolia"Nymphoides hydrophylla "Taïwan"Bucephalandra spec. "Wavy Leaf"Microsorum pteropusRotala wallichiiPogostemon helferiVallisneria spiralis ( elle ne fait pas de spirales , c'est la tortifolia qui en fait)Plus qu'à laisser pousser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 10 avril 2016 J'adore avec le sable noir et ce coté ténébreux.Belle réalisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cotta-06 0 Posté(e) le 13 avril 2016 vraiment beau j'adore le sol noir plus les pierre ça fait bien ressortir la couleur des plantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roland11 0 Posté(e) le 14 avril 2016 Superbe ambiance!Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greenspa 0 Posté(e) le 14 avril 2016 Sympa, ça promet pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 14 avril 2016 Merci à tous ! Pour l'instant , tout pousse bien , vivement que le pic de nitrites soit passé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanatar 0 Posté(e) le 14 avril 2016 Sympa se bac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 15 avril 2016 Super mon pote T'es devenu radin en photos !! et les photos avant la mise en eau ex... ? Tu as perdu les bonnes habitudes Vivement de voir l’évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 15 avril 2016 Oui je sais , mais avec le téléphone des fois ça prend trop de temps ! La campagne c'est bien , mais avec Internet sa serait mieux ! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 34 0 Posté(e) le 16 avril 2016 Super Tu y mets quoi comme pescailles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 16 avril 2016 Merci Pour l'instant je n'ai pas encore défini la future population. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 16 avril 2016 Allez , quelques photos :Vue d'ensemble :Nymphea :Pogostemon helferi :Rotala wallichii :Bucephalandra :Persicaria spe Sao Paulo qui sort de l'eau : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 34 0 Posté(e) le 17 avril 2016 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUK 0 Posté(e) le 19 avril 2016 Comme dirait ma petite-fille : " c'est trop beau ! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 20 avril 2016 Superbe vraiment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 20 avril 2016 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 20 avril 2016 Au top le jour ou tu taille, tu peux me mettre un petit brin de Persicaria de coté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 20 avril 2016 Pas de soucis mon copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 13 mai 2016 Tu as enlevé la grosse racine de gauche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUK 0 Posté(e) le 13 mai 2016 Waouw ! Le guppy est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 13 mai 2016 Oui j'ai enlevé la racine de gauche Nicole Je préfère laisser plus de place aux plantes , et en plus cela avait tendance à casser le brassage , et une zone de déchets commençait à se créer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites