santarem11 0 Posté(e) le 16 avril 2016 Salut à tous ,Ayant retrouvé une vieille cuve de 60l panoramique , j'ai décidé de créer un autre paludarium , mais avec une partie aquatique plus importante.J'ai donc créé une jardinière dans un bac en plastique , elle même posée sur des galets.Puis j'ai ajouté une racine de Mopani pour faire la berge , quelques plantes dans la jardinière et de belles anubias pour la partie aquatique.Première version :Finalement je préfère du côté gauche :Quelques anubias en plus :La berge :Vue du côté gauche : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 16 avril 2016 J'adore ! très naturel Reste plus qu'a attendre que ca pousse 3 en 2 mois , le 4 eme c'est pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 24 avril 2016 Merci copinou ; )Pour le 4ème, peut-être un nano, mais chut ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 24 avril 2016 trés jolie Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 24 avril 2016 Joli !!! Les Anubias ont l'air de se plaire ! ca fait longtemps quelles sont hors de l'eau ? Superbe la derniere photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 24 avril 2016 Merci ; )Certaines anubias sont hors de l'eau depuis un mois et les autres depuis 3 jours. Quelques feuilles ont séchées le temps qu'elle s'adapte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 8 mai 2016 Une petite mise à jour s'impose mon copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 8 mai 2016 Il n'a pas trop changé. Sa pousse tranquillement, mais de toute façon celui-ci n'est pas prévu pour durer. C'était simplement un essai. Je vais pas tarder à le démonter pour laisser place à un autre projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 14 mai 2016 C'est très joli John, décidément vous êtes productif avec Kris ;-)Si tu veux j'ai une cuve de 60 l avec couvercle et éclairage (35 € ?) et plein de truc dont il faut que je me débarrasse, si ça t’intéresse contactes moi (vois avec Kris) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 14 mai 2016 Merci Je suis bien intéressé par ta proposition, mais je ne peux plus me déplacer. En fait je doit me faire opérer au mois de juin, et d'ici là j'ai le bras immobilisé. A voir avec kris si on peu s'organiser pour venir récupérer cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 14 mai 2016 Ca roule ;-) Bon courage mon vieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites