Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 24 avril 2016 Salut,Petit délire de l'apres midi La recette : Un verre de carré de 10cm, 3 cuillères a soupe de JBL Manado, un tout petit morceau de bois sec et bouilli, quelques petites boutures des plantes des palu déjà existant , 2 pinces a épiler, de la patience et un peu d'imagination... Et voila le résultat Maintenant nous allons attendre que ca pousse pour voir ce que ca va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 24 avril 2016 Superbe, j'adore ! Toujours un verre à la main lol sa annonce des apéros ? ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 24 avril 2016 Merci copain @santarem a écrit:Toujours un verre à la main lol sa annonce des apéros ? !oui toujours, je ne changerais jamais Et pourquoi pas un apero! faudrait organiser ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanatar 0 Posté(e) le 25 avril 2016 Très sympa ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 1 mai 2016 @Tanatar a écrit:Très sympa ça !Merci :-)J'ai un peu modifier, le lendemain a vrai dire Je pense que, quand les 2 fougères auront quelques grandes feuilles de plus au dessus de la racine ça va être sympa Je vous présenterez son copain d’étagère d'ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 2 mai 2016 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 34 0 Posté(e) le 2 mai 2016 Superbe kris il reste plus trop de place pour le pastis mais chouette quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 3 mai 2016 @patrick 34 a écrit:Superbe kris il reste plus trop de place pour le pastis mais chouette quand même Bien d'accord avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 6 mai 2016 Mais vous pensez qu'a boire vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 14 mai 2016 Très joli, bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites