LightMute 0 Posté(e) le 27 avril 2016 Bonjour/bonsoir,Vue que j'aime montrer mais projets/avancements je vous et fait quelque photo de mon avancement de mon 160l je vous montre mais bouture et la ou je les et placer Anubias nana , riccia fluitans , vesicularia montagnei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanatar 0 Posté(e) le 27 avril 2016 Sa démarre bien Moi j'oublie tout le temps de faire des photo de mes aquarium en cours de montage > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LightMute 0 Posté(e) le 28 avril 2016 Oui il me tarde que le riccia fluitans pousse mais ça va venir et oui dommage que tu oublie :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 29 avril 2016 Ah ! beaucoup mieux tes Anubias sur un support Vivement de voir la suite ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LightMute 0 Posté(e) le 29 avril 2016 Voici l'avancement n°2 de mon 160l en photo :pNouvelle plantes : Hygrophila sp araguaia , Mayaca fluviatilis , Sagittaria subulata. Poissons : 3 Corydiras panda , 3 Corydoras albinos , 4 Ancistrus , 4 Guppy male , 12 guppy femelle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites