gould1 0 Posté(e) le 6 mai 2016 Est-il possible de faire vivre convenablement une femelle venustus seule dans 160 l ?Elle mesure déjà 15 cm environ.Si oui, est-il possible de laisser des anubias dans le bac ?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 7 mai 2016 Je n'aurais pas de réponse mais à tout hasard, c'est une femelle nimbochromis Linvingstonii. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 7 mai 2016 Salut Nicole,Je n'y connais rien en Africain...je ne sais pas quoi te dire (comme certaines personnes) Mais pourquoi as tu choisi ce genre de poisson ? Il va devenir gros ce poisson , seul je ne pense pas que c'est le top pour lui et tes Anubias tu risque de les retrouver toutes en surface . Puis en plus il me semble qu'ils mangent crevettes, alvins, petit poisson.... A vérifier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 7 mai 2016 bonjour Kris et merci.En fait je vois ce poisson vendu seul de son espèce avec d'autres cichlidés, il me fait pitié car pas assez de place, vraiment petit bac.J'ai craqué dessus et peut lui offrir un meilleur logement même si encore petit.Elle est à taille adulte et je voudrais la laisser tranquille seule dans le 160 l sans autres occupants.Les anubias ?J'ajouterais de la vallisneria comme dans son milieu naturel, si elle les coupent ce n'est pas grave.Tout va dépendre de la prendre ou non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites