Zourson 0 Posté(e) le 1 juin 2016 Comme promis voici le bac de 100 litresBac en eau depuis 1 mois avec la pompe qui n'as jamais été sortie de l'eau il servait avant à deux de mes axos passé dans le 250 litres Peuplé de rio tefe dure à prendre en photo tant ils sont vifs Et surtout avec un téléphone en guise d'appareil photoUn petit groupe de crevettes déclassé viendront très prochainement peuplé eux aussi le bacs afin de tester la cohabitation avec les rio tefePuis peut être une autre espèce si vous avez des idées ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 1 juin 2016 Sympa celui là aussi de bac Des corydoras pigmaeus complèterait bien ta population. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanatar 0 Posté(e) le 2 juin 2016 Si il introduit des crevette, faut oublier les cory ^^Pour la cohabitation crevette / rio tefe, déjà fait et sa passe, même si il y a une légère casse sur les juvénile.Tu l'a recup ou ta souche ? (suivant la personne sa m'intéresserait pour ramener du sang neuf ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zourson 0 Posté(e) le 2 juin 2016 Sur Montpellier même un jeune aquariophilie qui est sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 2 juin 2016 jamais eu de soucis de cohabitation entre cory et crevettes chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 2 juin 2016 Chez moi non plus.Les corys mangeaient les pastilles avec de toutes jeunes crevettes.En sachant que les pygmaeus par contre nagent dans tout le bac le plus souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 4 juin 2016 Sympa ton bac ! Le seul truc dommage, c'est la biobox blanche @florian a écrit:Si il introduit des crevette, faut oublier les cory ^^Jamais eu de soucis non plus. Tu as déjà vu tes cory manger des crevettes Florian ? Moi je demande a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanatar 0 Posté(e) le 4 juin 2016 Alors pour les corydoras:Je vous confirme bien que sa mange les juvénile crevette, qui font partit de leur alimentation de base ^^Apres il ne mangeront pas d’adulte ou de sub-adulte pour les taille les plus petit corydoras.Et de manière général avec les poisson, le Krill (crevette) fait partit de leur alimentation de base dans tout milieu ^^Voila pourquoi je n'ai que des bacs spécifique a crevette, kriss / santa et Gould l'ont vu en plus ,Apres si ont est pas dans l'objectif d'avoir des centaine de crevette comme moi dans sont bac, sa passe Mais avec du corydoras je mettrait plutôt de belle Cherax Destructor ou Orange moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites