lyly09 0 Posté(e) le 16 juillet 2016 L'eau de mon aquarium (125 litres) est très trouble depuis 2 semaines, est ce la chaleur ou autre, la pompe a l'air de bien fonctionner et le bulleur aussi , j'ai besoin d'aide pour me donner des conseils pour l'éclaircir. Merci à tous. Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greenspa 0 Posté(e) le 16 juillet 2016 L'eau est trouble c'est à dire laiteuse, blanchâtre ? Il faut vérifier si il n'y a pas quelques reflets vert en prenant un peu d'eau dans un verre et en l'observant au soleil auquel cas ce serait des algues en suspension.Sinon généralement c'est une explosion bactérienne. Il y a eu du changement ? dans le décor, l'éclairage, la population, les paramètres de l'eau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyly09 0 Posté(e) le 18 juillet 2016 Le seul changement qu'il y a eu c'est que je ne suis pas là souvent et que je suis obligée de doubler les portions d'aliments et ensuite les poissons restent environ 5 jours sans manger et puis à nouveau double portions d'aliments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Endersen 0 Posté(e) le 7 août 2016 Un distributeur automatique ? ça mange peu mais souvent un poisson :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites