Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 4 octobre 2016 Salut, voici un autre de mes petits "truc" Le Ice Cube "Picoscaping 6ml" née le 21 aout 2016 (Il a aujourd'hui 6 semaines) ,c'est un cube plastique de 3 cm de coté, 5 tout petits cailloux et de la Clado...Voila le cube en question Le "hardscape"Petite finition avant la 1ere photo du cube en eau :Sur le bout des doigts! Il ne faut pas bouger D'autres photos dans la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 4 octobre 2016 23 jours plus tard dans une cuillère pour le fun Et maintenant vous allez comprendre pourquoi le titre est Ice Cube Je voulais essayer de faire un "truc" pas commun et un soir mon pote, Jo "Santarem" m'a dit et pourquoi pas un glaçon ! et la le plus dur était a venir Je me suis amuser un bon moment pour insérer ce petit cube plein d'eau dans un verre plein d'eau, sans que toute la clado remonte a la surface Voila Aujourd'hui,il n'est plus dans le verre mais identique aux 1ere photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greenspa 0 Posté(e) le 5 octobre 2016 Très fort le Ice Cube ! Aussi joli qu'original ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 6 octobre 2016 C'est de l'art !!Bien joué mon pote C'est vraiment pas commun , pourtant vu le nombre de commentaires , on dirait que les gens en voit tout les jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 6 octobre 2016 J'ai mit mon commentaire qui a disparu ?Perso, rares sont les personnes qui regardent mes sujets donc .... que faut-il penser.Beaucoup de patience et de goût.C'est de l'art à exposer, voir avec les galeries, syndicat d'initiative des communes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 15 octobre 2016 Merci a tous les 3 @gould a écrit:Perso, rares sont les personnes qui regardent mes sujets donc .... que faut-il penser.Oui et c'est dommage, surtout que beaucoup de monde regarde les post... @gould a écrit:C'est de l'art à exposer, voir avec les galeries, syndicat d'initiative des communes.Les expos ca va arriver, même plus si tout ce passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 15 octobre 2016 Bonsoir Kris.Pas trop loin les expos que je puisse me déplacer et voir tes oeuvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 15 octobre 2016 Nicole a écrit:Pas trop loin les expos que je puisse me déplacer et voir tes oeuvres Tu peux même venir a la maison si tu veux ;-)Regarde celui la il va te plaire : Pico Scaping II Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 15 octobre 2016 Merci Kris, ces temps-ci je ne peux faire de voiture mais j'espère bientôt.C'est magnifique ce que tu fais et original, sincèrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites