TETHANOS 0 Posté(e) le 23 octobre 2016 Bonjour.Je suis nouveau sur le forum, et actuellement, je ne possède qu'un seul "bac" ou plutôt rince-doigts que je vous présente.Il s'agit d'un Cube de "20Litres" acquis en kit, et modifié par mes soins.La seule chose qui diffère est un filtre adapté au volume du pico/nano, car le modèle de série était plutôt du genre skimmer de fortune et beaucoup trop puissant pour y faire quoi que ce soit.J'ai donc opté pour une filtration beaucoup plus douce et de ce fait efficace, un filtre Hang-on de type MARINA S10.Tout le reste est conforme au kit ZOLUX=NanoCube 20; Un thermostat de 15W/25°C + Un spot fluo-compact de 11W 6400°K.Le sol est conventionnel, substrat JBL Aquabasis+ et gravier brun/noir.Le décor est composé de roches destinées à caler le sol et les racines araignées xxs.L'eau est un assemblage à partir d'eau osmosée et d'eau minérale (evian).La plantation se compose:-SAGITTARIA Sabulatta-ELEOCHARIS Acicularis-GLOSSOSTIGMA ElantinoidesLa population piscicole comporte:- 1 BETTA Splendens Halfmoon- 5 TRIGONOSTIGMA EspeiiLes mesures sont les suivantes:_PH=7.2_Fe=0.3ppm_conductivitée=200/220µs.L'éclairage est calibré sur 12 heures/ et la fumure consiste à rajouter des engrais JBL ferropol/ferropol24.https://imageshack.us/i/plRcObECj Voila.Apparemment j'ai plus de succès pour insérer de petites vidéos que des images depuis imageshack/.A+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 28 juin 2017 Salut @TETHANOSSympa ce nano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bjorn34 0 Posté(e) le 28 juin 2017 Très sympa ! Belle déco et beau poisson Pas trop a l'étroit dans le 20L à 6 poissons ? Et ton Betta n'a pas voulu ce faire un petit casse-croûte !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites