Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lyly09

Eau verte

Messages recommandés

Bonjour,
j'ai besoin d'aide urgente svp.
L'eau de mon aquarium est devenue très verte après qu'on m'est versé trop d'aliments j'ai changé l eau 3 fois et rajouté des bactéries et malgré cela rien n'y fait.
Help SVP

Merci  Lyly

Bonjour,
je suis allée en animalerie mais un filtre à UV est très très cher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour à Tous,
Alors, j'ai suivi tous les conseils donnés concernant mon eau verte : bactérie puis anti algues ensuite charbon, j'ai diminué l'éclairage et malgré tout ça l'eau est toujours verte.
Je ne sais plus que faire et j'ai besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Encore une fois donnes nous les parametres de ton eau sinon on peut pas t aider plus

Bonjour Lyly

Je vois que tu ne donnes aucune infos sur tes paramètres, ni sur les points que je t'ai demandè donc

personne ne pourra ,a part un filtre a UV branché en permanence.(car ton problème algues vertes

qui teinte ton eau restera). study 

Bon courage et bonne chance

En fait je n'ai rien pour controler l'eau je porte cette eau à baobab qui me l'analyse et qui me dit ce que je dois faire et j'ai eu affaire à plusieurs personnes.

SadSadSadSad

Bonjour, Mon eau étant toujours verte je souhaite comme on me l'a conseillé, placer une lampe UV mais je suis aller voir le prix et elle coute beaucoup trop cher pour moi. Connaissez vous un endroit ou une personne qui pourrait m'en preter une ou me la louer pour une journée.
je vous remercie par avance.

Merci    Lyli

Bonjour Lyly

Essaye le bon coin pour trouver un filtre a uv sinon passe une annonce pour location.  

Bonne chance a plus

• Créer...