lyly09 0 Posté(e) le 27 octobre 2016 Bonjour,j'ai besoin d'aide urgente svp.L'eau de mon aquarium est devenue très verte après qu'on m'est versé trop d'aliments j'ai changé l eau 3 fois et rajouté des bactéries et malgré cela rien n'y fait.Help SVPMerci Lyly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyly09 0 Posté(e) le 3 novembre 2016 Bonjour,je suis allée en animalerie mais un filtre à UV est très très cher !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val34m 0 Posté(e) le 3 novembre 2016 Reste sur un seul message ca sera plus facile de suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyly09 0 Posté(e) le 6 novembre 2016 Bonjour à Tous,Alors, j'ai suivi tous les conseils donnés concernant mon eau verte : bactérie puis anti algues ensuite charbon, j'ai diminué l'éclairage et malgré tout ça l'eau est toujours verte.Je ne sais plus que faire et j'ai besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val34m 0 Posté(e) le 6 novembre 2016 Encore une fois donnes nous les parametres de ton eau sinon on peut pas t aider plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chene34 0 Posté(e) le 8 novembre 2016 Bonjour Lyly Je vois que tu ne donnes aucune infos sur tes paramètres, ni sur les points que je t'ai demandè doncpersonne ne pourra ,a part un filtre a UV branché en permanence.(car ton problème algues vertes qui teinte ton eau restera). Bon courage et bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyly09 0 Posté(e) le 8 novembre 2016 En fait je n'ai rien pour controler l'eau je porte cette eau à baobab qui me l'analyse et qui me dit ce que je dois faire et j'ai eu affaire à plusieurs personnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyly09 0 Posté(e) le 14 novembre 2016 Bonjour, Mon eau étant toujours verte je souhaite comme on me l'a conseillé, placer une lampe UV mais je suis aller voir le prix et elle coute beaucoup trop cher pour moi. Connaissez vous un endroit ou une personne qui pourrait m'en preter une ou me la louer pour une journée.je vous remercie par avance.Merci Lyli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chene34 0 Posté(e) le 14 novembre 2016 Bonjour LylyEssaye le bon coin pour trouver un filtre a uv sinon passe une annonce pour location. Bonne chance a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites