elfira 0 Posté(e) le 24 février 2017 Bonjour,J'ai acheté un molly mâle noir il m’attaque les autre mâle jusqu’à les tuer je vous savoir les raison de pourquoi il peut faire ça ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greenspa 0 Posté(e) le 24 février 2017 Surpopulation dans un bac trop petit et comme les mollys ballons sont une dérive de l'aquariophilie et sont handicapés de naissance donc faible. Les black mollys sont déjà réputé plus fragiles que les mollys "normaux" alors les ballons....Ça reste juste mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 24 février 2017 C'est aussi mon avis, trop de population, les poissons stressent et soit ils attrapent une maladie soit ils sont agressifs.Déjà en enlevant les scalaires et faire le tri ça ira mieux.Les poissons voiles sont-ils des poissons rouges ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfira 0 Posté(e) le 24 février 2017 non je n'ai pas de poisson rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites