gould1 0 Posté(e) le 26 mai 2017 J'ai vidé le 125 l et mit les poissons dans le 230 l :9 corys black venezuela7 corys albinos10 pseudomugils paskaicrevettes red cherrys et red fire.Ils se sentent plus à l'aise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 28 juin 2017 Salut Nicole,C'est sur qu'ils ont de la place maintenant Ca se reproduit toujours autant chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 28 juin 2017 Bonjour Kris.Les crevettes oui, les autres après un déséquilibre du bac, il en manque quelques uns.Je vais surement devoir arrêter l'aquariophilie, pour le moment j'hésite mais n'ai guère le choix donc d'ici peu mettre les poissons et crevettes + plantes en vente et le bac ? je garderais un des deux bacs au cas ou un jour..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 28 juin 2017 @gould a écrit:Je vais surement devoir arrêter l'aquariophilie, pour le moment j'hésite mais n'ai guère le choix donc d'ici peu mettre les poissons et crevettes + plantes en vente et le bac ? je garderais un des deux bacs au cas ou un jour.....La santé avant tout ! Ca fait un petit moment que tu aurais du arrêter les aquariums.Garde en un, mais est-ce bien raisonnable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 28 juin 2017 J'ai du mal à m'en passer c'est pourquoi j'hésite.Cette semaine, je vais devoir prendre ma décision.Et puis je me suis laissée envahir par les oiseaux, je ne voulais reprendre qu'avec 4 et actuellement 25, non ce n'est pas raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites