Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 29 juin 2017 Salut, Voici une de mes dernières créations, réaliser pour un ami. "un bonsaï sous verre XL, hauteur du vase 38cm" Un petit écosystème sans entretien particulier Le Bonsaï est un Ficus de 6ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 34 0 Posté(e) le 29 juin 2017 L'ensemble est superbe kris .Comment tu le tailles ? Quand tu le sorts , si tu le sorts , la motte de terre suit sans s'écrouler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bjorn34 0 Posté(e) le 29 juin 2017 Yep super cool ! Oui je suis curieux de savoir aussi !!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 30 juin 2017 Merci @patrick 34 a écrit:Comment tu le tailles ? Quand tu le sorts , si tu le sorts , la motte de terre suit sans s'écrouler ?Je ne peux pas le sortir, la motte de terre comme tu dit, reste humide et il y a un drainage avec des billes d argiles dessous donc en le sortant je casserais tout donc pour tailler je me débrouille avec de long ciseaux courber Il va avoir 6mois, quand j'irais pour l'entretien, je ferais quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bjorn34 0 Posté(e) le 30 juin 2017 Hâte de voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 30 juin 2017 encore un jolie travail bravo mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites