Bjorn34 0 Posté(e) le 4 juillet 2017 Bonjours à tous ! Voilà un mini terra que j'ai bricoler Petit récipient de 8.5 cm de haut et d'un diamètre de 5 cm, petit couvercle coller a la colle à chaud en dessous qui sert de support, système de drainage fait avec du sable de filtration de piscine rincer, simple terreau, des petits cailloux et branche trouvé juste à côté de chez moi, ainsi que la petit plante que je n'est pas su identifié également trouvé à côté de chez moi, qui ressemble un peu à une variété de Crassula ovata. à confirmer ! Manque juste quelque petite bouture d'helxine par-ci par-la et on est bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bjorn34 0 Posté(e) le 4 juillet 2017 Petit remplissage avec un peu de sable et des cailloux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 6 juillet 2017 Sympa ton mini terra Le mieux c'est de mettre des petits cailloux pour le drainage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bjorn34 0 Posté(e) le 6 juillet 2017 Hey merci Kris ! Oui je pensais aussi, mais j'ai eu un doute vue la taille ! Du coup j'essaye de faire vraiment attention quand j'arrose, que quand y en a vraiment besoin et à petite dose, faut surveiller tous les jours mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites