Cardi 0 Posté(e) le 12 août 2017 Bonjour, J'ai un nouveau projet de bac récifal qui reprendra les dimensions de mon premier bac soit 90 x 60 x 50 avec la vitre de façade en extra clair cette fois-ci. Inutile de dire que cela ne se trouve pas dans le commerce ! Je voulais donc savoir si vous connaissez des miroitiers à qui s'adresser pour une découpe de qualité. Merci d'avance ! Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 34 0 Posté(e) le 13 août 2017 Salut cardi Je ne sais pas si il est encore en activité mais sur le forum il y a Gilles 34 qui fait des bacs .Contactes le pour en savoir plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cardi 0 Posté(e) le 14 août 2017 Merci pour l'info ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val34m 0 Posté(e) le 15 août 2017 Il y a aussi mond'aquatic dans la zone de fréjorgues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cardi 0 Posté(e) le 15 août 2017 Merci, oui je le connais, il est vraiment d'excellent conseil et très pro. Je me fournis quasi exclu à mondaquatic. Par contre il est très très pris... Je l'ai même interrogé pour lui faire coller le bac y a plus d'une semaine sans réponse de sa part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greenspa 0 Posté(e) le 22 août 2017 Il a beaucoup de bacs à entretenir chez les particuliers qui partent en vacances l'été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites