kawa111 0 Posté(e) le 31 décembre 2017 salut ! je ne suis plus actif sur le forum, mais me revoilà le temps de la présentation de mon nouveau bac je n'avais pas refais d'aquarium depuis un bon moment et je doit dire que je me suis bien amusé !Descriptif: Technique:-Cuve nue 25L -->http://www.aqua-distribution.fr/cuve-aqua-divers/745-cuve-nue-300-x-200-h-200mm-12litres-epais-3mm.html de chez notre camarade Gilles.-Giltration eden 501-Chauffage 20w-Eclairage:Lampe de bureau ikea et ampoule eco 20wPlantes:-Hemianthus-Alternanthera reineckii mini-Eleocharis acicularis-Cabomba-Cryptocoryne-Mousse de java-Taxiphyllum Spiky-Microsorum pteropus-Microsorum pteropus tridentVivants:-[size=38]Microdevario kubotai: 8 (12/15 a terme)[/size][size=38]-caridina japonica: 2[/size][size=38]-red rilli: 5[/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 34 0 Posté(e) le 2 janvier 2018 Salut nico Sympa ton 25L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilou34 0 Posté(e) le 2 janvier 2018 Salut Nico!!!Moi aussi de retour!!!! Il doit y avoir qq chose de spécial en 2018!Superbe paysage aquatique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 2 janvier 2018 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 8 avril 2020 Hehe salut Kawa, le retour ;-) Je me suis refait un petit palu aussi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites