Béa05 0 Posté(e) le 24 avril 2007 voilà c est ma petite birdy qui ouvre le balelle a 9 mois et pèse 1kg et quelques grammesc est ma princesse!!à 3 moismaintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2007 Elle est tout simplement merveilleuse cette petite princesse ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 25 avril 2007 houlala, je craque devant cette magnifique puce..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 26 avril 2007 SIMPLEMENT CRAQUANTE, RAYONNANTE ptite Birdy !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 26 avril 2007 il me tarde de voir le tien maintenant et qu il ai son book !!!! on suivra toutes ensemble son évolution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 27 avril 2007 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 28 avril 2007 allez je continue!!!!birdy en demoiselle d honneur pour le mariage de ma fillec est murielle de la douce espérance qui a fait la robe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Ouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa C'est une perle rare cette petite!!!! Bravo à murielle pour cette magnifique robe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 28 avril 2007 sur les photos 2 et 4 birdy parait tres longue mais c est un effet d optique!! elle est élançée mais moins que ça quand meme!! merci perrine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murielle03 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Toujours aussi resplendissante ta princesse Birdy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 Magnifique ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Oulala j'avais pas vu la puce avec cette magnifique robe!! elle est a croquer!!! ouahhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 1 mai 2007 et oui c est ce forum qui a la primeur des photos de ma miss!! lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 2 mai 2007 chouette chouette chouette!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 quelle jolie princesse !!! :queen: bravo Murielle pour la robe... personne n'aura vu une si petite et si élégante demoiselle d'honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 5 mai 2007 photos de birdy ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 5 mai 2007 trop belle, j'adore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Tu as des victimes de la mode ma parole, la CLASSE!!!Elles sont tout simplement divine, j'adore sa trombinette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 5 mai 2007 j étais à bonifacio, si tu savais le succès qu à eu son tee shirt "no photo please" avec les touristes !! cachou le sien il y a écrit dessus "i love dog" et le coeur est en pierre de crystal c est magnifique birdy est partie un peu de partout car je te dis pas le nombre de fois qu elle a été photographiée la vraie strar!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Trop fort, ils sont magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 Magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Ahhh les stars!! ils sont trop chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 18 mai 2007 nouvelles photos de la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2007 croooo belle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 18 mai 2007 ca c'est une vrai fifille!! elle est trop belle ta robe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2007 Trop belle la puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 oh là là ! c'est quoi cette jolie ptite robe girly à mort ? je l'adore ta birdy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 18 mai 2007 pas trop le vertige Birdy ??!!!! c'est fou ce qu'elle fait petite à coté d'autres objets ! en tout cas c'est une vrai beautée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 18 mai 2007 si je ne la met pas en hauteur , prendre une photo est mission impossible! c est isa qui m a donné la combine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Jenny, tu sais quoi, je crois bien que j'ai la meme table en fer forgé que toi !!! Quant à ta petite Birdy, elle est tout simplement adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites