Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
perrine05

fromage?

Messages recommandés

Coucou Béa, je donne régulièrement des petits cubes de kiri à mes chis, une fois tous les deux jours pig
Ils sont foufous quand je les sors du frigo, surtout ma grosse baleine cheers
Je sais que c'est bon pour les os, mais qu'il ne faut pas les gaver pour autant!!! :afro:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour un chiot, c'est une bonne récompense pour l'éducation.
De plus le fromage n'est pas néfaste vu que c'est du calcium, il aide a fortifier les os et à redresser les oreilles du chiot.
Tu peux lui en donner tous les jours mais en quantité raisonnable ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Petite anecdote concernant le Piu et les cubes de fromage ... :D

A l'époque où j'ai eu Opium et jusqu'il y a quelque mois, Oli travaillait comme cuisinier dans une taverne restaurant ...
J'allais parfois le rechercher le soir avec le tit Piu, et les garçons de salle avaient pris l'habitude de lui donner quelques petits cubes de fromage...

Maintenant, il arrive fréquement à Piu de pleurnicher en fixant les serveurs quand nous allons prendre un verre !!! :oops:

Le problème c'est qu'Opium recrache systématiquement les bouts de fromage qu'il juge trop gros !!! Shocked
Pas difficile le chi ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca c'est du Piu!!!

merci pour le renseignement sur le fromage!! c'est vrai ke moi j'adore le fromage avec la vache alors a chaque fois ke j'en mange j'ai un choup collé a mes pieds!!! mais je lui en ai jamais donner alors je vai tester ce soir un pti bout!!
sans rien dire car sinon avec mon pere ca va etre tous les soirs et le morceau en entier!! affraidaffraidaffraid ou alors il va vraiment devenir byron des gos doudous!! et je vai me faire tuer par Avara SuspectSuspectSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum hum Very Happy comme poupoune l'a deviné, je ne suis pas fan des petites friandises "pour faire plaisir" aux chis. comme le dit murielle, je m'en sers surtout pour l'éducation, leur apprendre à faire les choses bien, et en récompense ils peuvent avoir un petit bout de fromage ou de viande. ce n'est pas nocif à petites doses mais attention à la "vavache attitude" !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact, faire attention aux quantités par rapport au poids des grimlins, par contre c'est vrai aussi que le fromage " à la vache" est idéal pour donner des cachets (vermifuge ou autre) car si on s'en met un peu plein les doigts les chiens ne vont pas pouvoir recracher juste le cachet !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR evelyne, j'utilise exactement la même technique !! d'ailleurs, ils avalent le fromage tellement vite qu'ils ne voient même pas qu'il y avait un cachet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'écris sur ce post car je me posais une questions sur les fromages qu'on PEUT donner à nos chis
Je donne de l'émmental de temps en temps, mais est il vrai qu'il ne faut pas donner du fromage à pâte molle ?? Pouvez vous méclairer à ce sujet ?? Merci Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsque je donne un medicament j'ouvre la gueule je met le medoc bien au fond et je ferme la gueule c'est degluti automatiquement biensur si le cachet est gros je le coupe mais pas besoin de fromage etc...
Je dis ça pour ceux qui galèrent!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LE FROMAGE DE CHEVRE EST SOUVEN CONSEILLER POUR LES OS DES CHIENS EN PARTICULIER LES GROS CHIENS MAIS TOUJOURS PAREIL EN QUANTITE LIMITER Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut savoir que le fromage de chevre est ce qu'il y a de mieux pour les humains! bien meilleur pour la santé que le fromage au lait de vache!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francette a écrit:
il faut savoir que le fromage de chevre est ce qu'il y a de mieux pour les humains! bien meilleur pour la santé que le fromage au lait de vache!


je confirme ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...