Bella111 0 Posté(e) le 26 avril 2007 le voici avant sa venue chez nous !!! régalez-vous !!! :D voilou et bientot d'autres photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 27 avril 2007 il est magnifique ton chico on comprend ton impatience! sa maman est tres belle aussi j aime beaucoup sa couleur allez copinette le grand jour c est....DEMAIN !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Oui Jenny, c sur, il est grand temps, yeahhhh !!! :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2007 Une pure merveille ce loulou ! ! ! :D Courage, d'ici quelques heures tu le tiendras dans tes bras ! ! ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Il est tout simplement magnifique, vivement d'autres photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Kikou tout le monde, et bien voilà samedi apres midi c'etait l'excitation la plus totale, , quand je l'ai vu c'etait le coup de foudre, il m'a regardé et m'a fait des léchouilles, très contente de le voir et de voir sa maman toute petite et lui encore moins, lol ! mon coeur battait 100 a l heure, j'atais aux anges les zamis, c t magnifique notre rencontre !!! il a meme fait pipi comme un grand et d'apres l'eleveuse c t la premiere fois qu il a levé sa pattes lol j'etais contente meme mon ami etait stupéfait !!! En attendant le voila à la maison, il a été tranquille durant son voyage très doux gentil et très précoce !!! cependant il couine un peu normal changement d'environnement ! il me prend pour sa maman , il me suit tout le temps ! je vais lui apprendre a etre autonome, car quand je serai pas la et bien il devra s' y habituer !!! Bon ba je vous montre quelques photos de son voyage... @++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 29 avril 2007 chico est splendide! il est à tomber ce nouveau petit chi corse!! tu dois etre aux anges et on te comprends! jamais avant de les tenir dans nos bras on pense qu ils sont si petits vous avez du avoir le coeur tout retourné tous les deux on voit bien comme ton ami l a déja adopté.. je vous souhaite plein d années de bonheur tous ensemble a tres bientot pour la rencontre et n aies pas peur de nous mettre plein de photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 29 avril 2007 ok Béa, pas de soucy... j'hesiterai pas !! et oui bientot nos rencontres avec nos ptits zamoursss !!!Ah la la il est à la maison cela fait bizarre !!!Pourtant il est bien là !!! :D Bisoussssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Il est encore plus beau que sur les premières photos, j'adore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 30 avril 2007 oui et en plus je viens de remarquer que ses petites oreilles étaient bien droites!!! bisous au petit amour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 Il est lààààààààààààà ! ! ! ENFIN ! ! ! Bisous à toi petit amour tant attendu ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 30 avril 2007 merci les filles, oui il est enfin là ...yeahhhhhhhh:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murielle03 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Ah, la joie d'avoir son bb qui arrive dans son foyer c'est un des meilleurs souvenirs... Maintenant tu vas devenir encore plus accros aux chichis parole de scoute ;o))) Je te souhaite plein de bonheur avec ce p'tit bout et ses p'tits pleurs vont passer avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 1 mai 2007 J'adore la 3eme photos on dirait qu'il sourit c'est trop chou!!! :D il est vraiment adorable encore une qui va etre gaga!! bienvenue au club!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Alors comment va le petit chico???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Poupoune a raison, on veut des news et des photos!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 3 mai 2007 allez bella parle nous de petit chico!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Chico c bien adapté les filles il est tres calinou, affectueux et me suis partout, lol:P Il a pris ces marques, defois c une boule de nerfs. Je sais pas si vous c t pareil mais defois il court dans tous les sens il mordille tout sur son pasasge et fait le fou !Sinon il fait sa sieste et fais ses besoins au bon endroit quand il veut ! on lui apprend mais defois il fait ailleurs, ralala... :x sinon il va tres bien ce ptit bout !!!Je vous enverrai des photos promis ! bisoussssssssss:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 3 mai 2007 c' est génial d apprendre que petit chico a trouvé ses marques et oui ils ont comme ça des moments "de folie" et ensuite ils dorment la plupart du temps!! pour ses besoins tu sais c est souvent très très long.... on attend ses prochaines photos bisous à tous les deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 3 mai 2007 moi j'adore le quart d'heure de folie car quand je lache le lapin c'est parti!!!!!!!!!! je vois qu'il s'est bien adapté c'est super !! je suis tres contente pour toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Il est vraiment très beau ce petit Chico avec son regard malicieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 1 août 2007 C'est vrai, Chico à 6 mois maintenant, mais j'aimerai vous le montrer avec sa maman quand il etait petit !!! certaines connaissent d'autres non hihi, alors régalez vous les zamissss!!!!Il était le seul de la portée, le veinnard !!! il pesait à la naissance 43 g il vous fait pleins de lechouilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 merci bella, je me suis régalée à voir cette petite frimousse !! Sa maman a aussi une jolie couleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 1 août 2007 valerie a écrit: Sa maman a aussi une jolie couleur !!de rien Valérie !!! c'est un plaisir de faire partager nos zamoursss !!!Sa maman c'est vrai elle est couleur chocolat tres jolie et rare, sur la photo c'est jolie mais en vrai elle est magnifique et en plus elle est si gentille et douce ! La premiere fois que j'ai vu Chico elle etait toujours a cote de lui ! elle m'a laissé l approcher sans rien dire !!! trop mignonne sa maman !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 2 août 2007 plus de commentaires sur chico bébé ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 2 août 2007 Merci pour ces belles photos, c'est un plaisir de les regarder ! Il était tout mimi chico !! et le seul de la portée, il a dû être bien chouchouté. J'aime beaucoup la photo avec sa maman, elle est très belle également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 2 août 2007 viiiii elle est adorable comme tout et si douce et petite, merci cecilou:bisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath20 0 Posté(e) le 2 août 2007 Il est trop mignon ton ptit Chico , en plus il a ma couleur de chi préférer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 2 août 2007 comme ça fait plaisir de le revoir si petit le chico d amour!! c est devenu un beau jeune homme maintenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 2 août 2007 en voila un qui a du etre chouchouté!! il est trop chou sur ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 6 août 2007 encore une famille qui nage dans le bonheur!!! Félicitation! Il est mignon comme tout le petit chico! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 7 août 2007 merci les fillesss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 8 août 2007 Il est tout mimi comme tout le petit Chico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites