Béa05 0 Posté(e) le 28 avril 2007 élevage la douce espérance chis poils longs élevage sérieux, éleveuse super sympa!!http://perso.orange.fr/ladouceesperance/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé02 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 oui avec des jolis ptits t'chis !!! En plus en ce moment elle a des bébés à croquer un mini-boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 oui, super éleveuse, mon ptit chanel vient de la douce espérance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 C'est notre Mumu!!!! Que de beaux chis chez elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 et le petit chanel est... dommage que Mumu ne vienne pas nous rendre visite plus souvent ! ses petites créations pour chis ne sont pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 azzaro est un prince de chez murielle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 et quand on voit le résultat, Azzaro est une BOMBE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Je suis trop nulle ! Je n'avais même pas vu que cette élevage est à 10 kilomètres de chez moi ! En effet il y a de très beau chis ! Quelle est le pseudo de cette dame, peut-être que je pourrais la rencontrer ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites