Béa05 0 Posté(e) le 28 avril 2007 j ai acheté une gourde pour mes pucesmais bon la gourde c est moi car je ne sais pas comment faire pour que l eau coule je pense qu il faut enlever quelque chose autour du goulot mais comme je voudrais pas faire de bétises je préfère me renseigner avant!! ceci dit les filles on rigole mais on ne se moque pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 Je rigole pas car j'ai cherché plus d'une heure, moi aussi ! MDR ! ! ! En fait il suffit de tirer un peu vers le haut pour faire couler l'eau !!! :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 28 avril 2007 heureusement que tu es là betty!! moi j allais couper tout autour du bouchon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 1 mai 2007 alors ca marche jenny??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 4 mai 2007 pio maintenant ça va....mais pas évident au début! heureusement que betty était là.. mais meme elle a eu des difficultés au début (je le précise car moi c est une habitude de pas comprendre!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 J'ai cru qu'il fallait dévisser la bouteille , j'ai mis de l'eau partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 6 mai 2007 moi je voulais enlever toute la corolle autour du goulot comme on fait pour une bouteille d huile!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 Jenny et Betty ==> 2 blondes faces à une gourde ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 Betty a écrit:Jenny et Betty ==> 2 blondes faces à une gourde ! ! ! Elle est super pratique cette gourde pour les ballades, je l'ai mise également sur mon site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Il y a a peine plus de 10 jours que je l ai acheté a sbobtoutou bisous bisous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 Ggrr ca commence à cailler ici en ce moment et en Corse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 8 mai 2007 ca y est moi aussi j'ai ma gourde!! Merci Betty et grace a vous je sais deja comment ca marche!! je peux me la peter!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 19 mai 2007 AH LES GOURDES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 Mince j'ai des gourdes et des mèches blondes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 20 mai 2007 ahh les blondes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 Pourvu qu'ca dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Dis nous quand tu as des nouveautés dans ta boutique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 Vai me faire engueuler dis donc lol 1H du mat je dors pas ..je vais mettre quelques photos de l'autre côté... Bisous Jenny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melodydu7741 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Ma tante a acheter la meme gourde pour les sorties pour sa chienen jack russel et ça parait très pratique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 c est vraiment tres tres pratique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 Je me demande où j'ai pu ranger cette gourde ??? A moins que je ne l'ai oublié quelque part ... Phhhhhhhhhhhhhhhhh quelle distraite, je fais, moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Oh ma Betty!!!!! il faut que tu la retrouves c est une nécessité maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites