perrine05 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Voila quelques photos de Boby en train de prendre un petit bain de soleil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 29 avril 2007 toujours aussi beau le petit prince il change pas! il en aura fait des ravages celui là!!! on l adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 J'adore sa couleur ! ! ! Plein de bisous au tit loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murielle03 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Vraiment trop chou!!!! Moi aussi je craque pour sa couleur ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 1 mai 2007 qu'est qu'il a grandit!!! ou c'est moi qui bug!! mais il est toujours aussi beau ce pti pere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 8 mai 2007 on dirait que le beau Boby s'habitue plutot bien au climat du sud. bonne bronzette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Ah Perrine, ton petit Boby, il est à croquer ! Un ptit chihuahua bleu à poils courts... Comme il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 Ah ca y vas la brOnzette ^^ tjrs ocii bO ! préssée de le revOiir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melodydu7741 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Il est trop beau ce petit loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 perrine ton Boby est tellement beau, tellement.....chi!!!!! un parfait représentant de sa race! tu peux en etre tres fiere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabi01 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 La couleur de ce petit est vraiment à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 MAGNIFIQUE !!!!!!§ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 monique a écrit:perrine ton Boby est tellement beau, tellement.....chi!!!!! un parfait représentant de sa race! tu peux en etre tres fiere! Monique j ai eu l occasion de le voir enfin "en vrai" le we dans le sud et je peux te direque c est une pure merveille!! il est fantastique et mon reve aurait été de l accoupler à Birdy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 et dire que je n'avais jamais posté ici, HONTE à moi bienvenue, joli p'tit bobynou tout bleu (le seul tout bleu du forum, je crois !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Moi j'ai trois chiens" a moitié bleu" Trop beau ce petit Boby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Je vous avoue que je ne suis pas fan des chis bleu, mais Boby est tellement beau tellement typé! On a tous nos préférences dans les couleurs...heureusement!!!! sinon le monde serait bien triste mais n'empeche que Boby est une pure merveille qu'on soit fan des bleu ou non ca ne lui enleve pas sa beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamydebimbo1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Il est adorable !En fait, plus je regarde vos ptits bouts plus je les trouve beaux, quelque soit la couleur, la longueur du poil.Je suis vraiment gaga de tous; Ils ont tous un petit truc de trés attachant.La bouille de la petite nina dans l'avatar de monique ! elle est à croquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Merci pour vos commentaires, le petit Bob vous fait des léchouilles, dès noel, je vous ferai plus de photos!!! Car j'ai commander un nouvel appareil pour noel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 oui oui Perrine d autres photos!!!Petit papa Noel..quand tu descendra du ciel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Tu es drôlement mignon petit Boby !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 ouah la couleur, splendide....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 et puis dis donc il aimes le soleil trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Boby ne peut pas s'étirer plus qu'il ne le fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maléfices 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Quel beau petit mec, j'aime beaucoup le bleu aussi, mais c'est difficile à trouver, surtout pour un joli bleu comme ça qui ne vire pas au beige.Tu dois le noyer de bisous à longueur de journée avec une bouille pareille !!Bises, So. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 magnifiiique le bobynou... les quelques grammes en plus lui vont vraiment très bien... et puis ton nouvel APN Perrine, félicitations ! l'artiste et l'appareil font de belles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Perrine a écrit:Il n'y a pas de doute: c'est bien un petit mâle Tjrs aussi beau ce Boby Fais lui de gros bisous de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Merci pour mon Bobynou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 avara a écrit:magnifiiique le bobynou... les quelques grammes en plus lui vont vraiment très bien... et puis ton nouvel APN Perrine, félicitations ! l'artiste et l'appareil font de belles photos... Je m'entraine, mais la, c'est l'appareil qui fait tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovetiti1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 que tu et beaux boby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Houla So, tu ne te rends pas compte, Boby est super calin en plus, j'en profite à 100 %, une minute de calin avec lui, ça vaut de l'or, il a le don de faire des calinoux collés aux cous, huuuuuuuuummmmmm, rien que d'en parlé, je me sents obligés d'aller le chercher! vient la mon petit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Bobby s'entraine pour le concours du plus looooooooooooog chien du monde !!! Il a l'air si doux ton loulou et il est tellement beau ... Je pense qu'il irait très bien avec mon lapinou bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 un vrai charmeur!! quelle bouille d'ange et de demon aussi un pti peu bisous de ta nounou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 A moi de mettre une petite touche de bleu ...Voila notre douce Maya... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Jolie puce !!! Tu devrais lui créer son propre post !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 C est gentil Betty merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 oui magnifique ton petit bébé bleu ! c'est vrai qu'il mérite une page entière... tiens ça me donne une idée de posts... tous les chis d'une même couleur sur le forum (le post des bleus, des blancs, des rouges...non pas des rouges ) Perrine tu es ok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 super bonne idée Awara, je suis pour à 100 %! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Merci , c est un bien bel album ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Perrine a écrit: ah cette tete Boby tu es trop beau!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 merci les filles, boby vous fait des léchouilles, il est en train de faire le fou dans le jardin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 quel bonheur que papa Noel t ai offert un appareil! ainsi on peut profiter un max de notre Bobby d amour car c est vrai que nous étions vraiment en manque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 j'adore la 1ère, avec la langue dehors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites