perrine05 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Alaryel a écrit: Quel beau chi! J'adore sa couleur! C'est pas évident de trouver une telle couleur, mais j'ai une amie qui vient d'en avoir un! Non, non, je ne vais pas craquer... non, non, il ne faut pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Rhooo le Bobynou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 mars 2009 rrrho le bobinou il a vraiment une bouille à part ce chi!! il est tellement expressif! on le mangerait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 11 mars 2009 il est sur moi, il me regarde mettre les photos sur le fofo, il est vraiment trop mignon ce chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Lui, c'est le regard mielleux qui chien qui veut attendrir son monde... et ça marche...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 11 mars 2009 tu m'étonnes que ça marche, je n'arrive jamais à le disputer quand il fait une bétise, c'est limite si c'est pas moi qui pleurs..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 11 mars 2009 celui là c'est mon chouchou depuis qu'on se connas hein perrine ?? il est superbe ce chien et a une bouille d'enfer!! je comprends qu'il te fasse fondre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 moi aussi c'est mon preferé ce bobynou, il est trop top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 IL A UNE SACREE BONNE BOUILLE A BISOUS CELUI LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Qui peut rester insensible au charme de Boby? En tout cas, pas moi .... avec Spartacus se sont de sublimes mâles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 12 mars 2009 rooo, je suis super touchée par tous ces gentils commentaires, merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites