perrine05 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Je vous présente le magnifique petit Charly qui appartient à mon amie Nadia qui va bientot nous rejoindre sur le forum, il est tout simplement DIVIN!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 29 avril 2007 encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 29 avril 2007 je reve!!....mais c est le sosie de birdy!!!! meme tache blanche sur le front....c est hallucinant.. et bouba elle est ou? il a quel age?? il me tarde que charly et sa maitresse soient sur le forum dis leur qu on les attends avec impatience!!! trop beau ce charly....et au passage merci de nous avoir montré boby!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 Il est merveilleux ce tit chi !!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murielle03 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Ah oui Divin c'est le mot qui convient!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 qu'il est beau ce Charly !!! moi qui ne craque pas d'habitude pour les chis beige, là je suis sous le charme quelle adorable petite truffe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 1 mai 2007 et bien encore un qui va faire des ravages!!! planquer vous les fillllleesssss!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Les filles j'ai oublié la photo dans les bras de sa maman, perso j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 1 mai 2007 ohhh oui j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 1 mai 2007 moi je suis fan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 rhôô il va y avoir du chinapping dans l'air !! oh zut, je ne peux pas, c'est encore un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 ho mais j ai le meme a la maison mais en plus bb il es trop bo ton chichi de toute maniere ils sont tous bo :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 2 mai 2007 johanna a écrit:ho mais j ai le meme a la maison mais en plus bb il es trop bo ton chichi de toute maniere ils sont tous bo:D vite des photos johanna!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 hihi petit soucis j arrive pas a les mettre quelqu un peu m expliquer merci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 pour mettre une image tu dois l'héberger sur le serveur SERVIMG. commence à écrire ton message dans la boîte de réponse, puis quand tu veux mettre une image, clique sur le bouton SERVIMG. La première fois on te demandera de créer un compte avec un login/mot de passe. Ensuite, tu peux sur Servimg publier l'image que tu souhaites en la cherchant sur ton ordinateur. Une fois l'image publiée, SERVIMG t'affiche une page avec des liens. copie celui qui est tout en bas de la page. puis reviens à ta boîte de réponse, clique sur la petite icône "insérer une image" (un petit carré jaune avec une montagne et un soleil), là tu as une fenêtre qui s'affiche avec une adresse qui commence par HTTP. tu COLLES ici le lien que tu as copié de servimg tout à l'heure...et hop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 2 mai 2007 alors johanna tu y arrives??je croise les doigts car j aimerai tant le voir ton bébé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 [img][/img] j essaye vera bien si sa marche hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 3 mai 2007 oui ça marche!! ouvre un book pour chacun de tes chis comme ça tu pourra ajouter des photos a chaque fois et nous verrons leur évolution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 ok je v le faire par contre je part en vacance quelque jour alors a bientot je vous donnerai des nouvelle de tout se petit monde biz a tous caresse a vos amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 3 mai 2007 bonnes vavances johanna et a tres bientot copinette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Je retourne voir le magnifique petit Charly ce Week end, je vais essayer de faire de nouvelles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 10 mai 2007 j'vous met une petite photo de son profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 10 mai 2007 je maintiens....c est le clone de birdy!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 oh là là ils sont pareils tous les deux !! pareillement superbes ! ne viennent-ils pas du même endroit ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 10 mai 2007 en plus ils ont les memes couleurs tout pareil!! comme j aimerai les voir cote a cote!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Joli bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Merci les filles, le fait de la comparer à Birdy ne fait que me ravir, il faut savoir que Charly n'est pas à moi mais presque, il est à ma copine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 Ma préférée est l'avant dernière il est trop drôle sur celle la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 12 mai 2007 TROP BEAUUUUUU !!!! J'adore !!! on vous attend !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 waouhhhh!!!!adorable, Birdy en mec!!!! c'est fou la ressemblance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Bon je vais répéter tout ce qui a été dit...mais moi qui n'étais pas une adepte des poils courts...je fonds pour Charly et Birdy !Si un jour il y a des BB de ces deux là ....!!! j'ose à peine imaginer la cohue de la porte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 21 mai 2007 C'est un véritable petit amour ce Charly ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 il est comme vous dites plus haut divin ce ptit chi franchement je craque!!!!!!!!!!!!!! c'est une pure merveille bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 oui tu as tout a fait raison et ca fait longtemps que l'on n'a pas eu de ses nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 clara a écrit:il est comme vous dites plus haut divin ce ptit chi franchement je craque!!!!!!!!!!!!!!c'est une pure merveille bis sarah quand je viens à nice on va le voir!! il est trop beau que de beaux males en perspective....boby charly et ta puce a venir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 WWaooo Il est extra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 perrine des nouvelles de charlyyyyyyyyyyy!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Coucou les filles, Charly va super bien, c'est un magnifique jeune garçon, il faut dire ce qui est!!! Je prendrai des photos des que je peux, ou je vais plutot demander à Nadia de m'en faire des rescentes!!! Ce chien est une pure BOMBE, il a un type à tomber par terre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 ohh oui des photos! merci perrine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 quelle beautée ce petit Charly!!! il va en faire tombé des filles! hihihih:ahvoui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 trOp miimii ! jle cOnnAii pas Charly mais il est trop beau , il a une super couleur , j'avais jamais vu ^^ ils sont magnifiques tous les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Charly est tellement beau c'est un reve sur deux pattes! il est presque identique a Birdy!!!!!!je la croyais unique notre petite princesse ...alors il y a encore de l,espoir qu'un jour nous verrons d'autres Birdy? YOUPI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabi01 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Il est sublime ce petit chi De bonnes vacances à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Merci pour lui!!! Normallement il va connaitre plusieurs copines en debut d'année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 IL EST RENVERSANT CE CHICHI !!!!! VITE DES BB AVEC BIRDY §§§ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Monique c est vrai c est une pure merveille!!! moi aussi depuis qu il est petit je trouve qu il ressemble beaucoup à Birdy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Charly est trop beau ! allez des photos ! ça fait 5 mois qu'il n'y en a pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 22 mars 2008 j aime son visage raffiné......et en plus il fait express se mec ..il fait de belle photo ...tout pour lui .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites