avara1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Voici Awen, mon seul mâle PL de la bande ! Son nom complet est Awen des Mini Elidyle, il est né le 19 mai 2005 pas loin de Nantes chez Mme Trochu.Il aurait dû rester chez elle pour faire des expos, mais comme Dame Nature ne lui en a donné qu'une, eh bien... c'est moi qui l'ai récupéré! Ce chien est une crème...un peu stressé parfois, mais vraiment de bonne composition... C'est lui qui fait la police dans la bande de ouatons, et qui fait une bonne partie du nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 1 mai 2007 MDR!! le roi du lechouillage d'oreilles!!! tout simplement de plus beau derriere son fils bien sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 1 mai 2007 hololo, c'est mon chi poil long préféré celui la, il est vraiment divin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 dis poupoune, je peux te piquer des smileys ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 1 mai 2007 awen chef de bande!!! attend c est pas parce que maman me les as faites couper que je vais plus faire la loi!!! dommage car il avait bien travaillé le bougre....ses enfants sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 Plein de bisous au papa de Byron ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 encore des photos de Awen avec Bellini, qui mange un sabot de boeuf plus gros que lui Awen le fier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 encore une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Un copain d'elevage d'Achilles !!! je tiens à excuser Achilles qui apparement finissait les gamelles des bébés qui étaient avec lui jusqu'à ses 5 mois (fin aout 2005) , Awen faisait peut-être parti du lot ! la vie fait bien les choses quand même, si Awen avait eu "tout" de descendu, il n'y aurait jamais eu de Byron et de Beluga... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 ohhhh c'est bien possible ! Awen est né en mai Chouette, une anecdote croustillante de chez Mme Trochu c'est pour ça qu'il est tout petit, je comprends mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 9 mai 2007 il est super typé le petit chef! il me tarde de le voir, ça va etre le 1er PL que je vais voir....avec byron!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 tu vas voir c'est un super p'tit mec ! même s'il n'en a plus, il se prend pour le chef de la troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 9 mai 2007 quel dommage..il avait fait de si beaux bébés.... quand on y pense.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 9 mai 2007 oui mon choupin de la mort qui tue!!!et le mini panzer Beluga!!! la plus belle tete et demarche de fiere qui existe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Il me plait beaucoup ce moustique, et puis on voit que monsieur pose pour la photo. Un vrai top model cet Awen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 ptit bonhomme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 14 mai 2007 alors là je dis......impérial!! mais comment fais tu pour les faire poser? on dirait qu ils ont fait ça toute leur vie je suis impressionnée et admiratrice.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Tu comprendras quand tu iras chez Avara, moi je l'ai vu habillé Awen, il adore ça, c'est completement dingue!Merci pour cette photo, il est plus que magnifique ce pépére. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 14 mai 2007 MAMAMIAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 C'est l'anniversaire de Awen-Douwen aujourd'hui ! 2 ans d'amour et de poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 19 mai 2007 bon anniversaire awen d amour!!! birdy et moi on te fais plein de calinous a très vite petit père!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 qu'est ce qu'ile st chou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 bon anniversaire Awen quand je regarde Isula , je pense un peu à lui, le sang mini elidyle est bien là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Joyeux anniversaire Papa!!Bisous papouilles et lechouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 20 mai 2007 honte pour moi!! Avec un peu de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 wow juliette ! Awen en est tout tourneboulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 Heureux annversaire Awen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Avara, ton petit Awen me rappelle mon premier chihuahua : Snoopy qui est hélàs décédé d'une tumeur au cerveau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Très jolies photos d'Awen... Oui c'est triste Orchidée quand ils nous quittent à cause d'une maladie et non de vieillesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites