Poupoune07 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Moi c'est byron des minis gros doudous (ca depend des jours!) je suis né a Epone le 25 avril 2006 chez maman avara!! Mon papa est Awen et ma maman est Violet!!! Je suis arrivé dans la famille des doudous le samedi 31 mars 2007 a la plus grande joie de ma nouvelle maman qui n'en reviens toujours pas!! j'ai ete adopté par toute la famille qui n'arrete pas de gagatiser!! c'est un symptome du proprietaire de chis c'est tres contagieux!! :D Me voila donc petit : et moi un peu moins petit : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 1 mai 2007 haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa,mais ce ne serait pas mon petit renard adoré?????Il est magnifique ce petit père!!!Poupoune tu dois etre aux anges, depuis le temps, je suis très heureuse pour toi::: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Franchement, je l'adore ce choupin !! Dommage que sur le forum on ne puisse pas entendre sa belle VOIX !! Ses poils sont splendides, ses yeux noisette...hmmm... et puis...c'est le plus adorable chi du monde. ON T'AIME CHOUPIN !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 1 mai 2007 poupoune si tu savais comme il m a fait craquer ce byron!! je trouve sa couleur sublime et il est le seul a en avoir une comme ça vraiment avara t a cédé une beauté.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 2 mai 2007 oui le roi des doudous!! mon chi unique!!et ca couleur miam miam mon carambar!! et ca change de semaine en semaine c'est impressionnant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 alors, c'est quoi comme couleur aujourd'hui ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Poupoune, tu as gagné le droit de nous mettre des photos toutes les semaines, il faut que nous voyons son évolution tout de meme:bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 3 mai 2007 photo du 1er mai : ca pousse ca pousse!!!!! c'est qui le plus beau des poilus????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 quel magnifique choup choup ! fais attention avec ton super shampooing, le poil est tellement beau que ça réfléchit le flash !! HMMM CHOUPIN !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 3 mai 2007 son poil pousse beaucoup! sa couleur..hummmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 Oooooooooooh Choupin ! ! ! Il est vraiment magnifique, tellement doux, tellement gentil ! ! ! Un amour, quoi ... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Il devient de plus en plus beau ce petit Choupin, j'adore sa couleur, elle est trop belle!!!Carresse au Choup choup de ma part, dis lui que je reviens bientot, qu'il se prépare à me chanter une belle chanson!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 perrine, c'est pas choup choup qui chante ! c'est XOU !! choup, lui il aurait tendance à hurler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 4 mai 2007 hurler hurler si peux!! le meilleur des reveilles matin!! en plus tu rajoutes la grosse lechouille sur le nez!!!! je me demande ce qui est le plus agreable??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Me voici de retour : c'est qui le plus beau! regardez mes poiles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 13 mai 2007 qu il est beau ce petit prince!! son regard est d une douceur!!! est il choyé au moins??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 Choupin !!! Que tu es beau !!! Que de poils !!! Le tit Piu va plus te reconnaitre !!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Hololo, c'est un vrai dragueur celui la, je l'adore.Merci pour tes photos Poupoune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 14 mai 2007 le poil s'étoffe !!! quel beau gosse ce Byron, aussi fier que son papa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 rhôôô le choupin festival !! J'ADOOOOOOOOOORE la dernière photo !! non, non, avara, pas récupérer choupin ! il est TRES bien chez maman poupoune ! PS : engage-le à mantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Quel beau regard !!! il est doux ce ptit séducteur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 15 mai 2007 avara d'un seul coup j'ai moins envie de te voir! pour etre choyé il est choyé et par toute la famille! Ce weekend mon tonton et ma tata sont venus a la maison et Choup a squaté ma tata tout le dimanche!un vrai séducteur ce choup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 quand est ce que tu viens en corse ? il serait bien chez moi ce p'tit carambar.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 mais non, poupoune ! je vais pas le récupérer le choupin il est tellement bien où il est et en plus, il a charmé toute la famille. j'admire la quantité de poils qu'il a . la deuxième photo avec ta tante...waouhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 16 mai 2007 il est vraiment trop.. sa couleur est une pure merveille on en a pas encore vu de pareille!! tu es chanceuse poupoune!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 17 mai 2007 ohhhh il est beau byron !!!! quelle pose !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 18 mai 2007 petite photo prise hier soir sur ma maman!! coolll la vie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2007 C'est dur la vie de Choupin !!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 18 mai 2007 on voit vraiment la place qu il tient à la maison ce choupin!!! elle est belle la vie non petite puce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 18 mai 2007 ce que j'adore chez Byron, c'est sa petite truffe choco-rose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 19 mai 2007 oui sa truffe est a croquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 19 mai 2007 trop belle la truffe!! j avais pas vu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Quel superbe tchi top model ! Il n'y en a qu'un comme lui, et c'est le magnifique Byron ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Choup a un nouveau Sweet et il l'adore!!!! heuuu surtout moi! :gene: Pour bien dormir moi j'ai besoin de tout mes jouets! et moi dans ma position préférée! ahh les gratouillis sur le bidon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 31 mai 2007 des photos!! des photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 31 mai 2007 canon son sweet ! il vient d'où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 31 mai 2007 voila une belle de deux de mes doudous! c'est la vie de Choup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 ça lui va trop trop bien !! j'adore la position où il est étiré sur tes cuisses, trop dur la vie de choupin. et attends de voir le tshirt tête de mort !! je vais acheter le même bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Son sweet est de la marque Puppia je l'ai trouvé chez Waff et Miaou mais je crois que c'est l'ancienne collection ! oui il va avoir un beau Tshirt tete de mort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Poupoune Byron est magnifique , comme il a changé . Ce " pelage " est vraiment superbe . On est bouche bée devant ses photos , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 31 mai 2007 trop belles ces photos j adore la photo ou il est avec le chat! birdy aussi a son tee shirt tete de mort vivement une prochaine rencontre ou on les habillera pareil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 Trop beau le new sweat du Choup !!! La photo avec Caramel est tout simplement ADORABLE !!! Vive les Doudous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 1 juin 2007 la max team a écrit:Poupoune Byron est magnifique , comme il a changé . Ce " pelage " est vraiment superbe . On est bouche bée devant ses photos , Yves . Ferme la bouche tu vas mettre de la bave partout!! moi j'ai appris a fermer la bouche maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Betty a écrit:Trop beau le new sweat du Choup !!! hier je lui ai mis dans la rue tout le monde se retournait! c'etait trop drole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 choupin fashion victim il ne te reste plus qu'à le balader à versailles pour donner une crise cardiaque à la dame anti-chihuahuas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 La Team Chihuahua Land descend à Versailles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 1 juin 2007 avara a écrit:choupin fashion victim il ne te reste plus qu'à le balader à versailles pour donner une crise cardiaque à la dame anti-chihuahuas ! Pleins de chis habillés! sa tete!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 1 juin 2007 C'est parce qu'elle n'a jamais vu un t'chi aussi beau et élégant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Je viens de faire connaissance avec Byron...sa couleur est très speciale... j'adore... et je me demandais... est-que que Byron est issu de poil court ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 2 juin 2007 oui Byron est le fruit des amours de Violet et de Awen d'avara!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites