june03 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Il me semblait bien que j'avais vu Byron petit sur le blog d'Avara... j'adore Violet, c'est le plus beau merle que j'ai vu jusqu'à présent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Dan a écrit:Il me semblait bien que j'avais vu Byron petit sur le blog d'Avara... j'adore Violet, c'est le plus beau merle que j'ai vu jusqu'à présent... je confirme......elle est superbe et d une gentillesse incroyable toute en douceur cette petite reine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Dan a écrit:Il me semblait bien que j'avais vu Byron petit sur le blog d'Avara... j'adore Violet, c'est le plus beau merle que j'ai vu jusqu'à présent...eh oui, elle n'est pas trop mal la puce ! elle passe bien aussi en expo, même si elle n'arrive pas à rester en place pour se faire examiner par le juge; elle a repris le type de sa mère, une magnifique chienne noire PL. Je la mets là (c'est la grand mère de choupin, après tout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 3 juin 2007 qu est ce qu elle est belle sa mère!! elle a une tete à tomber! quel type, quel type comme dirait chichi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Je viens de me régaler de toutes ces photos!! :bizmimi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Dans le regard j'ai l'impression de voir mon choup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Cette petite PL noire et blanc là, que je meure en la regardant.... qu'elle est belle ! elle est à toi Avara ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 4 juin 2007 non elle est pas a Avara c'est la mere de sa chienne Violet! donc le grand-mere de mon choup! elle est magnifique la petite mamie de mon choup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 4 juin 2007 moi aussi je craque sur cette merveille noire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Poupoune, ton ptit Choup sait ce qui tenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 Mon frérot d'amour...Je voulais te faitre un petit coucou...Ta tite soeur Beluga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 2 août 2007 Choup Choup grandit!! je l'adore ma ptite boule d'amour! et en plus il pose le coquin! Voici quelques photos de lui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 2 août 2007 Poupoune j'en bave encore , il est vraiment superbe le beau Byron . Guigui me dit qu'il lui sert la patte , bises à vous , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 c'est vrai qu'il est magnifique !! j'adore aussi sa couleur si spéciale !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 Aaaaah mon Choup, d'ici très peu de temps, je pourrai te faire plein d'énooooooooooooooooooooormes bisous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 2 août 2007 Byron tu nous fais perdre la tête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 3 août 2007 Quel bel homme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 3 août 2007 j adore la dernière photo ou il dort!!!!!! trop craquant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 3 août 2007 qu'il est chou sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 3 août 2007 Trop mimi ce petit choupin, il a vraiment une tete de petit coquin, je l'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 3 août 2007 moi j'adore sa jolie couleur.....c'est vraiment original et c'est tres rare d'en voir..... tu est vraiment tres beau mon petit coeur!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 3 août 2007 merci tout le monde c'est vrai qu'il est beau! mais bon moi je suis pas objective! Je ne remercirai jamais assez Avara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 6 août 2007 Quelle belle tete de chi! hummmm!!!!! il est tres beau le petit Byron! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Mes poiles poussent et moi je me la pete tjs autant!!!avec maman on pose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 la dernière photo est une merveille!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 comme vous etes beaux tous les deux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Ptit Choup, tu dois en faire tourner des tetes ! Tu es de plus en plus beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 trés jolies photos poupoune et choup est tjs aussi beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 merci merci! son poiles changent tellement en ce moment ca m'impressione! je decouvre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Poupoune a écrit:son poiles changent tellement en ce moment ca m'impressione! Ca pousse un peu chez moi aussi ... mais moins vite !!! Il devient de plus en plus canon le coup !!!!! Vous êtes super beaux sur la dernière photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 merci Cecilou! allez Betty on fait une comptete de pousse de poiles???? je me suis amusé dans la voiture on allait a un mariage alors petite photo souvenir de moi et lui!! lui aussi a ete au mariage cherchez!! c'est moi mon papa et ma grande soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Poupoune a écrit:allez Betty on fait une comptete de pousse de poiles???? Betty : même pas peur choup !!!!(Va falloir tirer dessus la nuit maintenant ! )Cecilou :C'est fou la ressemblance avec ta soeur !Vous étiez très chic et superbe !Ben choup tu te caches ??? dans le sac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 c'est parti mon kiki!! Le choup est pas tres coopératif! je comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Poupoune a écrit:c'est parti mon kiki!! Le choup est pas tres coopératif! je comprend pas Ah bon ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 ben oui il prefere dormir le bougre! pfffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 pas vu, pas pris!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 cecilou a écrit:C'est fou la ressemblance avec ta soeur !Vous étiez très chic et superbe !Ben choup tu te caches ??? dans le sac ? oui ave ma soeur on se ressemble beaucoup sauf qu'elle est plus grande que moi et c'est pas drole! moi suis petite! ouiii caché dans le sac! j'avais le seul sac du mariage qui bougait tout seul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 tout se qui est petit est mignon poupoune!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 oui comme les chihuahuas! merci Béa :loveyou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 on dit aussi tout ce qui est petit est gentil !!! vous êtes trés beaux tous les trois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Poupoune a écrit:oui ave ma soeur on se ressemble beaucoup sauf qu'elle est plus grande que moi et c'est pas drole! moi suis petite! Combien mesure tu si c'est pas indiscret ? parce que tu n'as pas l'air si petite. Et puis comme l'a dit Béa, ce que est petit est mignon. Moi je fais 1m60, c'est pas immense mais pour rien au monde je ne voudrais être plus grande, j'aime bien cette taille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Moi aussi je fait 1m60 mais la j'avais 10cm de talon et oui se rendre a un mariage où il n'y avait que des basketteurs j'ai sorti LES chaussures! mais c'est pas pour autant que je me suis sentie "grande" ce jour la avec mes talons j'aime bien ma taille mais dans ma famille toute les filles font minimum 1.70 alors forcement defois ca complexe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Coucou Poupounecaresses a petit Byron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Amandine a écrit:Coucou Poupoune caresses a petit Byron c'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 c'est mon jolie copain choup ! !!trop belle sur la photo du mariage poupoune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 ChoupChoup prend ses couleurs d'hiver! il est plus foncé! c'est un carambar grillé! ohh le jolie paquet de drops! le regard qui tue j'l'adore! et quand il fait trop froid on va jouer a l'interieur il est trop bon mon nonosss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 ah ce choup!!! grillé ou pas, il est toujours auusi mignon..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ebby1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Oh qu'il est chou le petit Choup tout doux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Humm le choup grillé j'adore aussi !!! Il est super beau avec son pull bleu ciel !! Pas mal le nonosse rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 comme il est beau le Choup d amour!! il me fait trop délirer un chi c est un tout ce n est pas seulement le type qui compte il y a le caractère et tout le reste et pour toutes ces raisons le Choup est classé number One des chis jamais je n ai vu un chi ou meme un chien avec un caractère comme le sien c est une pure merveille qui ne laisse personne indifférent!! mon Choup je T A D O R E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites