avara1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Voici ma Violet, ma viou-vioute chérie. Née Reeses Crumbs vom Taubertal le 21 novembre 2005. Cette petite vioute revient de loin, vendue à un éleveur peu scrupuleux, puis rachetée, je l'ai accueillie alors qu'elle était toute peureuse, mais depuis ça va beaucoup beaucoup mieux !!Elle est le premier chi bleu merle LOF en France... Une belle revanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 1 mai 2007 MA VIOUTE!!!! Que je l'aime cette petite!!!!!C'est grace à elle que Babou est arrivée à la maison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 1 mai 2007 de plus la photo est splendide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 :oops: merci perrine...c'est la magie du numérique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 1 mai 2007 elle est superbe cette violette!! et quels beaux bébés elle a fait notre princesse je connaissais pas son passé douloureux..... mais elle a monté les galons très vite car non seulement elle est la première merle en france, non seulement elle a trouvé une famille formidable mais en plus elle est reine dans nos coeurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Je ne savais pas que le debut de son histoire etait si triste ca m'a fait tout bizare de lire ca!! heureusement que super avara est passé par la!!! gros bisous a la plus belle! la maman de mon choupin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 eh bien en fait, mme gerlinger l'avait vendue à une dame apparemment au dessus de tout soupçon, mais elle a appris après coup que cette dame voulait faire de l'élevage sauvage, elle a passé quelques mois seule dans une cage, mais quand cette harpie a vu qu'elle ne ferait pas les 2kg obligatoires pour la repro, elle l'a "rendue" à son éleveuse ... Heureusement, je suis tombée "à pic" pour l'accueillir chez moi !! si tu lis ce forum, on t'aime, la vioute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Je ne savais pas cette horrible histoire, attends ma Vioute que je revienne sur Paris, je te ferai pleins de papouilles ma belle:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 3 mai 2007 c est clair qu on est tres attachées à toi violet chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 Je vois pas la photo ... J'ignorais, moi aussi, l'histoire de Violet ... J'en ai eu les larmes aux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 et voici la vioute avec sa jolie cou-coupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 14 mai 2007 et si on la mettait quelque temps en haut du forum?? elle mérite bien ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 bah elle est déjà dans le logo ! je ne voudrais pas éclipser les beaux chis des autres membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 14 mai 2007 mais on éclipse rien!! c est elle qui fait l actualité en ce moment la coupe qu elle a gagné c est un peu comme si c était le forum qui l avait gagné nos chis sont tous fiers de leur copine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 14 mai 2007 La belle coupe, elle la mérite, quelle classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 14 mai 2007 ahh la super Vioute!!! Bisous de ton fiston qui est si fiere de sa môman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 Oh oui !!! J'aimerais moi aussi voir la jolie Violette comme logo du forum !!! :D Encore félicitations pour l'expo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murielle03 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Félicitation à Violette... elle est splendide à côté de sa coupe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 17 mai 2007 :coucou:coucou viouviou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Quelle beauté ! Elle est réelement superbe cette petite Violet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Elle pose bien, la vioute, non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Oh là là ! J'adore sa p'tit gueule ! Dommage qu'elle ait les yeux un peu ronds, non ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 tais-toi cath !!! lui, je le retiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 23 mai 2007 pour moi c est la plus belle photo de la vioute! qu est ce qu elle est belle! elle parait toute petite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 23 mai 2007 n'y aurait il pas une petite anecdote sur des yeux ronds??? Je veux tout savoir moi!! Elle est si belle cette Vioute:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 23 mai 2007 "Des yeux un peu ronds" ??? Mais elle est parfaite cette puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 23 mai 2007 on dirait un petit bébé sur cette photo... qu'est-ce qu'il se passe avec les yeux ronds ? c'est un méchant juge qui a dit ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 23 mai 2007 C'est vrai qu'elle ressemble à un bébé sur cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Ahh les yeux trop ronds de la Vioute sont a tomber!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 juste un petit mot pour partager ma joie, après 4 mois d'impéritie, la SCC vient d'envoyer le numéro de LOF de Violet Elle est donc si je ne m'abuse la première chi merle LOF en France. Maintenant il va falloir être vigilant pour que la couleur merle soit bien représentée et ne mène pas à des mariages vite faits pour la couleur en dépit du type ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Oui, vu l'engouement soudain pour cette couleur, y'a danger... Bon, moi j'ai déjà fait ma réservation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 Félicitations à la Vioute, donc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Félicitation à la belle Vioute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 félicitations à la vioute!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 C'est super chouette !!!! Felicitation, la dernière photo de Violet est vraiment très belle !! quelle bouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Cette chienne est spendide!!!!! Elle est parfaite! C'est une chance inoui quelle se soit retrouver chez toi Avara. Comme tu dois en etre fiere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Merci Monique Parfaite est un bien grand mot, mais c'est une chienne très "spéciale" à tous les points de vue. Elle est très délicate, et a de la tendresse à revendre. Je suis tellement contente d'avoir croisé son chemin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 cette petite vioute est à tomber !! pour nous, yeux ronds ou pas on s'en fout elle est l'élue de nos coeur et on l'adore !!! et oui on est trés content de partager un peu le succés de vioute !! comme si c'était le notre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Moi je la trouve vraiment magnifique.Elle n'a pas les yeux ronds pas du tout.la personne qui a dit cela n'a pas bien regarder.:nananere: Tu sais Avara ma petite Nina est aussi tres tendre, elle fait comme un chat et se frole autour de notre cou et lorsquelle voit un chien elle va se froler sur lui c'est spécial a voir. Ca fait du bien d'avoir un chien qui nous aime tellement, on se sent importante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Mais ces fameux "yeux ronds"... il me semble que c'est une blague entre vous non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 c'est la mauvaise blague d'un juge en expo, cecilou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 il devait pas etre tout net ce juge!!! il n' avait pas les yeux ronds lui???hihihi.... tu es superbe ma petite puce!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Un juge barjo !!!!!! Je sais pas ce qu'il lui faut comme yeux alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 22 août 2007 Deux nouvelles photos de la "princesse Vioute" dans ses poses précieuses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 22 août 2007 Elle fait bébé encore, très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 22 août 2007 oh !! avac sa petites papatte en l'air....comme elle est belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 22 août 2007 mais qu elle est belle, qu elle est belle!! je l adore ma vioute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 22 août 2007 tres precieuse la vioute! j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diirtybabe 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Violet !!! Mon dieu qu'est ce qu'elle est magnifique cette cherinette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites