avara1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 C'est mon petit ouaton imperator chocolat (Orville-Caesar Le Petit de Mopané)! Né le 4 janvier 2007, il est très malin et joueur. C'est un petit diablotin adorable. :twisted: Je trouve qu'il a vraiment une ressemblance folle avec Boby !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Tiens tiens, Boby version chocolat, je ne peux que le trouver splendide ce petit TDC!!!Boby a 4 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 il faudrait qu'on jette un oeil sur leurs ancêtres, qui sait, il y a peut-être des chis en commun ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 1 mai 2007 c est vrai qu ils se ressemblent tous les deux hum de la réglisse et du chocolat...... comment ne pas craquer devant vos deux merveilles les filles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Ma ptite truffe en chocolat!!! c'est vrai qu'il ressemble a Boby aussi calin!! mais en plus goinfre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Encore plus de Caesar !! et avec xouxou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénette05 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Trop fort tes petits bouts choux !!! Ils sont craquants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 Trop belles les new photos !!! :D Hihihi c'est mon 100e messages !!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 9 mai 2007 j'adore le petit Caesar, en + il est trop looké ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 et en plus, il aime ça le bougre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 9 mai 2007 OHhhh tu as fait de nouveaux achats!!!! j'adore!! surtout celui du Xou ca irait bien a choup!!! et celui de caesar aussi !!! bon j'aime les deux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 le sweat du xou, c'est un vieux !! j'en ai quelques uns indémodables je te rappelle que je fais des économies !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 9 mai 2007 il est trop fort avec tous ces vétements!!!!Tu aurais du appeler ton affixe: les fashions chis:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 9 mai 2007 une vraie fashion victim ce caesar qu est ce que ça lui va bien à mon toutou d amour je l adore avec son tee shirt rouge et blanc et trop rigolo avec avec son survet on dirait une star qui va entrer en scène!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 caesar imperator de la pose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 14 mai 2007 et lui non?? comment vous le trouvez? moi il me fait fondre à chaque fois!! pour la pose bravo en voilà un qui porte bien son nom!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 14 mai 2007 quelle beauté... j'avais pas vu le petit trait blanc sur son poitrail.. j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Il devient un homme, ça se voit au visage, il va être de plus en plus beau ce chichi! Deja qu'il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 14 mai 2007 J'ai du mal a le reconnaitre! tu as changer de chis sans me le dire?? il fait grand sur la photo! bon ok je vai me coucher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Une vraie merveille ! Un ptit chocolat à croquer... Mon reve !!! :D Avara, si un jour tu fais faire des bébés à Caesar et qu'il y a une tite fille, tu devines ce que je vais te dire... :gene: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 une petite photo rigolote de ce sacripant de Caesar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Il change... c'est plus un bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 non c'est même franchement un mec, si tu vois ce que je veux dire cath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 23 mai 2007 on dirait qu il nargue!!!! malin ce coquin il est superbe et il a bien grandit, c est un bel ado maintenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Bin je vais le renommer Bobychoco!! C'est dingue cette ressemblance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Qu'il est beau ce ptit bout !!! Je fonds... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 23 mai 2007 j'adoooooooooore sa bouille ! il a vraiment une super expression ce petit mec les filles, il nous faut vraiment une photo de Caesar et Boby cote à cote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 23 mai 2007 OUI une photo des deux ensemble!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Je remonte le dernier week end de juin, si Avara est la, on fera des photos, promis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 23 mai 2007 bon ca fait deux semaines que je t'ai pas vu et tu as trop changé c'est pas normal ca!!! tu as tout d'un grand maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Cachez moi tout ça... du chocolat, du bleu... vous voulez ma mort ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Je ne veux pas d'un arrêt cardiaque à cause de chihuahualand!!! Qu'on appelle un medecin pour Dan, VITEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 31 mai 2007 C'est toi Perrine qui a le petit Boby ! il est trop chou ! quel âge il a ? Non pitié pas de médecin, je suis trop heureuse d'avoir attrapé cette bonne maladie... j'ai encore le temps d'en profiter jusqu'à ma mort !:grosrire: :gnagna: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 22 août 2007 quelques nouvelles photos de Caesar (7,5 mois).; quel bel homme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 22 août 2007 ahh mon gros degeu....!!! je t'adore! et le choup encore plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 22 août 2007 comme il a changé !!!! c est lui qui m a donné la passion des chis choco....... je l adore mon caesar d amour! c est mon gaté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 22 août 2007 Il a bien grandit dis donc ! quel beau ptit mec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 Caesar je t'adoooooooore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 j'adore il est super mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 moi je mangerais bien un chocolat comme celui là!!!! hummm!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Voici Caesar avec sa nouvelle maman ! Il s'est très vite adapté et ses nouveaux maîtres sont ravis d'avoir accueilli ce p'tit bonhomme sympa. Bonne route mon Zazar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 comme il fait petit dans les bras de sa nouvelle maman! ça fait plaisir de le voir et donne quand meme un petit pincement au coeur....... c est sympa d avoir envoyé si vite une photo de notre Caesar on en attend encore plein d autres!!! plein de bisous à notre Caesar d amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 il a l'air heureux dans sa nouvelle famille!!! il est tout mimi ce cesar.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 c'est sympa de revoir ce petit bout de chocolat j'espère qu'il est très heureux dans sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 j'espere qu'il va etre choyé ma zarzouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Sois heureux petit Caesar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 AVE CAESAR ! à bientôt sois heureux petit bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites