avara1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Alors ça c'est Xilver (Xilver Nitrate vom Taubertal), le frère de Violet... Il a les deux mêmes parents qu'elle bien qu'il soit né 14 mois plus tard, le 23 janvier 2007. Ce n'est pas pour l'instant le chihuahua le plus typé du monde, mais tout le monde ADORE le gros xou, avec ses attitudes trop craquantes ! Il a encore les oreilles fragilisées par le vaccin, ça devrait vite se redresser. Moi je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 1 mai 2007 il a une de ce frimousse celui la, il me fait bien craquer, attention à toi quand je viens sur Paris, je risque de repartir avec....Je veux le premier chiot de ce petit père avec les memes couleurs!!!! Comme ça c'est dit!! :joker: :joker: :queen: :queen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 1 mai 2007 il respire la gentillesse ce beau XOU il me tarde de le voir en vrai quant à ses couleurs je les trouve sublimes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Mon pti lapinou!!!! mais où sont donc passé tes si belles oreilles???? en tout cas tu es tjs aussi mignon le pti Xou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 3 mai 2007 j'imagine deja quand je vais ramener Boby, ils vont nous faire de sacrets bétises!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 Xilver est le chi que je rêve de voir en vrai ! ! ! Je comprends de plus en plus ton craquage, Avara ! Il est sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 tu vas peut être le voir ce WE, si je vais en belgique !! Le Xou est allé chez le véto pour son dernier vaccin ce matin (rage) il pèse 1,55 kg... à 14,5 semaines !! Gros xou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 Le Xou en Belgique YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! Xilver, je vais te bizouiller pendant des heures depuis le temps que j'en rêve ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 4 mai 2007 betty il va peut etre te pousser la chansonnette.... en tout cas il me tarde de voir ça lorsque je serai à paris:: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 4 mai 2007 avara a écrit:tu vas peut être le voir ce WE, si je vais en belgique !!Le Xou est allé chez le véto pour son dernier vaccin ce matin (rage)il pèse 1,55 kg... à 14,5 semaines !! Gros xou mais on oublie pas de voter !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 c'est à ça que servent les procurations ! mon dieu quelle galère tous les papiers et tout... heureusement, tatie avara avait tout prévu...grâce à Poupoune !!! (j'avais oublié que le 6 c'était jour de vite) z'inquiétez pas, l'autre furieuse ne passera pas par moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 M. xou prend la pose ! Il adore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 14 mai 2007 trop trop beau et trop marant avec son oreille qui tombe!! j adore!! il était content ce petit loulou de poser et....il nous le montre!! lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 oooops j'avais pas vu !! CENSURE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 14 mai 2007 je sais je devrais pas le dire mais.......je l adore avec son oreille un peu baissée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 14 mai 2007 ho le coquin, mais c'est pas grave!!!On l'aime quand même comme il est avec son oreille et avec , euhhh.... Vous comprenez hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 14 mai 2007 oh le gros xou !!! mon pti lapinou !!! qu'est ce qu'il a grandi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Superbe ce Xou !!! Je n'avais jamais vu de chihuahua merle avant lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites