avara1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Un post pour les noms préférés en C de chacun d'entre vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 2 mai 2007 bon je vai y reflechir!!! c'est une bonne question!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 petite sélection: pour les mecs dans le style romain : Caesar (biensûr), Caius, Cassius, Cornelius, Cicero, Caelius, Cyrus, Crésus, Cnaeus et sinon : Chippendale, Calvin, Cavanagh, Céladon, Caviar, Chlodwig pour les filles style romain : Cornelia, Caelia, Caecilia, Cimbria, Cleia sinon : Chloé, Champagne, Camélia, Carrie, Chanel, Charlotte, et bien d'autres encore qui ne me viennent pas à l'esprit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 CANNELLE ! ! ! :D :D :D Et oui, les C, c'étaient en 2003 en Belgique ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 4 mai 2007 allez j'en ai un que j'adore : CHOUPIN!!!! mais c'est deja pris!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 4 mai 2007 cachou calamity calypso caramel carry caruso caty chadd champagne champion chanel charon chana chelsea cherry chiara choupette chrissy caline cookie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 c'est joli "chiara" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 8 juin 2007 pour ma portée de mars j'avais pris Crunch et Cookie j'aime bien Calypso,Cerise aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 8 juin 2007 pour les petits mecs j'aime beaucoup : Chaplin, Cactus et César et pour les fifilles : Cayenne, Cerise et Capucine !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melodydu7741 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Je dirai CURLY !!! (Ba oui c'est le nom de mon pti loulou)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 melodydu774 a écrit:Je dirai CURLY !!! (Ba oui c'est le nom de mon pti loulou)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 et bien en C................chihuahua pour les mecs : clafoutis, cupidon, pour les filles : cléa, come, comice, charmel, cléopatre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 pour les filles : cassyopé,chloé,caline,camélia,cybelle,candy,coquine,craquante,cachou,capry,caprice,cherry,cornelia,circée,chimere...pour les mecs :charly,choco,chicane,charmeur,chaussette,cachou,cerbere,coquin,calin,crapule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites