Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
avara1

Vos préférences de chis : mâle ou femelle

Messages recommandés

A vrai dire, je serais tentée de dire les deux, mais jusqu'à présent, j'ai vraiment plus accroché avec mes p'tits mecs, caractère, propreté, audace, ils assurent !!king

moi aussi Avara, je préfére les males!!Mon Boby reste toujours pres de moi, quand à Babou elle est toujours derrière mon homme!!flower
Du coup, on a chacun le notre pour regarder la tele le soir!lol!

Et bien moi je n'ai que des fifilles à la maison et suis pas tentée pour des petits mecs !
Ne me demandez pas pourquoi car j'en sais rien !

moi c est femelles!!

quoique......bellini pourait me faire changer d avis!!

Au tout debut j'aurai dit femelle mais je ne connaissais que les femelles mais voila j'ai rencontré pleins de pti mecs dont mon choupin alors maintenant c'est kifkif j'aime les deux!! je marche plus au coup de coeur!! I love you

Je n'ai eu que des chiens males excepté une femelle ! Donc pour moi ca n'a pas d'importance !!! lol
C vrai que Chico me donne beaucoup d'amour antant qu'une femelle je pense !

Alors moi c'est clair et net : FEMELLES !

Comme toi Nénette, je n'aime que les femelles,et les filles. On est d'une famille où aucun mâle n'a jamais vu le jour :D

Ma grand mère avait 5 soeurs, elle même n'a eu que des filles, ma mère aussi et moi pour continuer lol!

Je ne pense vraiment pas changer .....

véda c est génial toutes ces générations de filles!!

c est dingue...pas un mec dans tout ça!!

incroyable veda Very Happy un joli petit monde de femmes et de fifilles

veda a écrit:
Alors moi c'est clair et net : FEMELLES !

Comme toi Nénette, je n'aime que les femelles,et les filles. On est d'une famille où aucun mâle n'a jamais vu le jour :D

Ma grand mère avait 5 soeurs, elle même n'a eu que des filles, ma mère aussi et moi pour continuer lol!

Je ne pense vraiment pas changer .....

Trop fort !!!
Et oui, je confirme, chez moi le seul mec qui resiste c'est Craquotte, le lapin
La gente masculine a beaucoup de mal à rester chez moi lol!
Je comprends pas vraiment pourquoi Laughing
Comme on dit : "chat échaudé craint l'eau froide"

Eh oui .......Et parmi les soeurs de ma grand mère une a eu 3 filles qui elle même a eu 3 filles ! Une seule a eu moitié moitié (6 en tout) mais la grande majotité ce n'a été que des filles !!! Comme me faisais gentiment (hummmm ?) remarquer une voisine ça manque d'hommes chez nous !!! Car tu n'es pas la seule Nénette, les mecs ne sont pas beaucoup restés non plus chez nous:lol!: soit qu'ils se sont barrés, soit qu'ils sont morts !

veda a écrit:
Eh oui .......Et parmi les soeurs de ma grand mère une a eu 3 filles qui elle même a eu 3 filles ! Une seule a eu moitié moitié (6 en tout) mais la grande majotité ce n'a été que des filles !!! Comme me faisais gentiment (hummmm ?) remarquer une voisine ça manque d'hommes chez nous !!! Car tu n'es pas la seule Nénette, les mecs ne sont pas beaucoup restés non plus chez nous:lol!: soit qu'ils se sont barrés, soit qu'ils sont morts !

Ben moi je les fais fuir !!! A vrai dire pour être honnête, je ne leur fais pas vraiment de cadeaux! Y aurait-il un peu de vengeance là dessous ???

Invité
pour moi sa sera les males mais je ne sait pas pourquoi j avait jamais eu de males avant comback et je le trouve different des femmelles il es plus calme et plus calin mais chaque chien a son caractére

Invité
moi c'est un peu spécial car avant d'avoir mes chis (femelles) j'ai vecu 9 ans avec mon york, j'adore son caractère hyper attaché a moi (meme trop) car il n'a jamais voulu rester seul à la maison et je peux vous dire que j'ai galeré, il a changé depuis qu'il y a les femelles et oui il n'est plus seul et c'est pour ca que je trouve qu'un chien seul s'ennuie et que si on peut biensur il est mieux d'en avoir plusieurs.
donc j'en viens au fait: ayant les deux je trouve que le mâle c'est chiant pour les pipis, le mien en tous cas lève souvent la patte et evidement les promenades du matin doivent être plus longues, pour qu'il ait le temps de se vider alors que les fifilles, arrivée en bas, on peut de suite remonter.

moi je n'avais jamais eu que des femelles... et je ne jurais que par les filles... que je trouve très affectueuses...

mais depuis que Bogo se jette dans mes bras en faisant des câlins pas possibles... je suis conquise...
donc j'aime autant les 2... chaque chi a sa particularité de toute façon...

Je ne nie pas que les mâles soient attachants et affectueux, mais moi franchement ce qui me gêne, c'est "leur attribut" Ben oui, désolée, mais c'est trop "actif" toujours opérationnel tant pis si je me fais assassiner, mais pas très esthétique ........et puis ce levage de patte :gnagna: !!! Non, je ne m'y ferai jamais.

moi c est ce qui m arrete un peu aussi je dirais

mais bon tous ne sont pas pareils fort heureusement!

Bonne question....

humm ... non je n'ai pas de préférence.

J'ai les deux et je les trouve extra tous les deux.

Pendant très longtemps je préférais les femelles car je les croyais plus douce, plus caline, et pas de "levage de pattes".

Mais depuis que Alix est rentré dans ma vie, mon avis a changé.
Il est doux, affectueux, demande beaucoup de calins, pas de problème de marquage de territoir, non vraiment je ne lui vois aucune différence avec une femelle si ce n'est son ptit robinet !

Comme c'est un mâle il est encore plus proche de moi.
On en parlait avec stéphane (mon mari), et nous étions tous les deux d'accord pour dire qu'une relation speciale avait lieue entre moi et Alix et lui et Betty, le rapport de séduction entre homme/femme je pense.

Mais je pense que ça dépend vraiment du chien.
Pour moi ce n'est meme pas une question de sexe, tout est dans le caractère.

Bref je n'ai donc aucune préférence.

• Créer...